Accueil > Actualité > Charts US > Actualité de JAY-Z > La fille de Beyoncé & Jay-Z, Ivy Blue, plus jeune artiste classée dans les charts US
jeudi 12 janvier 2012 9:51

La fille de Beyoncé & Jay-Z, Ivy Blue, plus jeune artiste classée dans les charts US

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La fille de Jay-Z et Beyoncé, Ivy Blue Carter, est devenue la plus jeune artiste à entrer dans les charts US. A peine née, la petite est déjà sur les traces de ses parents avec le titre "Glory". Explications.
Crédits photo : ABACA
Âgée de seulement quelques jours, la petite fille de Jay-Z et Beyoncé devient la plus jeune artiste à entrer dans les charts américains. C'est le site spécialisé Billboard qui révèle l'information ce jour.

Née dans la nuit du 7 au au 8 janvier, Ivy Blue Carter affole les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Tous attendent de voir la première photo de cet enfant tandis que d'autres se satisfont d'entendre ses premiers pleurs dans le titre "Glory". En effet, le rappeur Jay-Z a posté ce mercredi 11 janvier sur son site internet cette chanson inédite enregistrée feat. B.I.C. B.I.C comme Blue Ivy Carter. Car, en plus de "chanter", le bébé est crédité du morceau, ce dont le site officiel des classements de ventes tient compte.

"Glory" est un mid tempo dont le texte évoque la joie du rappeur d'être père, rappelant ses origines et la popularité de ses parents. Un message accompagne ce post, signé de la main de l'artiste : « Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre fille, Ivy Blue Carter, née le samedi 7 Janvier 2012. Sa naissance a été un grand moment d'émotion [...]. Nous sommes aux anges. Nous sommes reconnaissants à tous pour vos prières, vœux, d'amour et de soutien. » peut-on lire. Il n'aura fallu que seulement quelques heures pour que le morceau se retrouve classé dans les charts : "Glory" entre 74ème du R&B/Hip-Hop Songs US. Ivy Blue Carter suit donc les traces ses parents Jay-Z et Beyoncé, deux des plus gros vendeurs de disques de ces dix dernières années.

Ecoutez le titre "Glory" de Jay-Z (feat. B.I.C) :


Un titre dans lequel Jay-Z fait également quelques révélations quant à la conception de cet enfant. Dans le texte, le rappeur se confesse : « Je ressens le plus incroyable des sentiments, les mots ne peuvent pas décrire cette émotion. Bébé, j'ai peint le ciel en bleu, ma plus belle création, c'est toi ! » chante-t-il avant d'annoncer : « Tu ne le sais pas encore, mais tu as été conçue à Paris ! ». C'est bel et bien dans la capitale que ce bébé a été conçu, lors du shooting photo pour l'album "4" de Beyoncé, sorti en juin. Personne à ce moment n'imaginait l'entreprise en cours, même si Beyoncé avait annoncé en 2010 vouloir être mère à l'âge de 30 ans.

On s'en souvient, c'est au mois d'août que la grossesse de la chanteuse avait été annoncée, lors de la cérémonie des "MTV Music Awards". Beyoncé, sur scène pour interpréter le titre "Love On Top", avait profité de sa prestation pour présenter son ventre rond. Des images qui avaient fait le tour du monde.

Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Regardez la prestation de Beyoncé aux MTV Music Awards 2011 :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter