Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de James Bond > James Bond : une compilation réunissant tous les thèmes de la saga le 20 novembre
News musique
dimanche 11 octobre 2020 14:40

James Bond : une compilation réunissant tous les thèmes de la saga le 20 novembre

Alors que le film "Mourir peut attendre" vient d'être repoussé à 2021, une compilation réunissant tous les thèmes de James Bond verra le jour le 20 novembre. On y retrouvera les chansons cultes de Tina Turner, Shirley Bassey, Duran Duran, Adele ou le récent "No Time to Die" de Billie Eilish.
Crédits photo : Affiche du film "Mourir peut attendre"
Mourir peut effectivement attendre. Le 25ème épisode de la saga James Bond, "Mourir peut attendre", initialement prévu en mars dernier avant d'être décalé au 11 novembre, vient d'être une nouvelle fois reporté au 31 mars 2021 face à la crainte d'une seconde vague mondiale de coronavirus. Une très mauvaise nouvelle pour les exploitants de cinéma, qui se retrouvent privés de gros blockbusters pour terminer l'année, si ce n'est le "Wonder Woman 1984" prévu pour le... 30 décembre. En attendant de découvrir sur grand écran les prochaines aventures de 007, pour la dernière fois incarné par Daniel Craig, les "Bondophiles" pourront se replonger dans l'univers musical de l'agent secret au permis de tuer. En effet, Capitol sortira le 20 novembre "The Best Of Bond...James Bond", un triple vinyle qui réunira tous les thèmes cultes des 25 épisodes de la saga. Du thème de James Bond signé John Barry aux tubes de Madonna, Adele, Sam Smith, Shirley Bassey, Paul McCartney, Duran Duran ou a-ha, toutes les chansons seront incluses dans cette compilation, vendue 30 euros au format triple vinyle ou 15,99 euros en double CD.

De John Barry à Billie Eilish


Au programme du best-of, on retrouvera également "No Time To Die" de Billie Eilish, qui sert de thème au nouvel épisode de la saga. Sortie en février dernier, la chanson subit elle aussi les aléas de l'actualité puisque son clip en noir et blanc a été dévoilé vendredi dernier, quelques heures seulement avant l'annonce du nouveau report de la sortie du film. Malgré cette situation fâcheuse, le titre "No Time to Die" est directement entré à la première place des charts anglais en février et a permis à Billie Eilish de devenir, à 18 ans, la plus jeune interprète d'un thème de James Bond. A noter que si la saga ne compte que 25 épisodes officiels, la compilation comporte 26 titres puisqu'il existe deux chansons différentes pour le film "Au service secret de sa majesté" : un thème instrumental orchestré par John Barry, ainsi que le titre "We Have All The Time In The World" interprété par Louis Armstrong.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés