Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de JACKBOYS > Mort du rappeur Pop Smoke à l'âge de 20 ans
Décès
mercredi 19 février 2020 16:01

Mort du rappeur Pop Smoke à l'âge de 20 ans

Star montante du rap US, l'artiste Pop Smoke est mort dans une tentative de cambriolage à son domicile selon TMZ. Il n'avait que 20 ans.
Crédits photo : Abaca
C'est une tragédie de plus qui endeuille la scène rap américaine. Le jeune artiste Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, a été tué ce mercredi dans une tentative de cambriolage à son domicile, annonce le site TMZ. Le rappeur se trouvait dans sa maison sur les hauteurs de Hollywood Hills lorsque deux hommes aux visages dissimulés se sont introduits chez lui aux alentours de 4h30 du matin heure locale. D'après des sources policières citées par TMZ, les deux malfrats étaient armés et ont ouvert le feu sur le propriétaire des lieux avant de prendre la fuite à pied. Grièvement blessé, Pop Smoke a été transporté en ambulance au centre médical de Cedars-Sinai, dans l'ouest du quartier de Hollywood, mais a succombé à ses blessures à son arrivée. Son décès a été prononcé sur les lieux.

Les suspects toujours en fuite


Selon les premières informations distillées dans la presse américaine, les deux suspects n'ont pas encore été appréhendés ni identifiés. Pour l'heure, les forces de police restent prudentes et ne ferment pas la porte à l'hypothèse que Pop Smoke connaissait les deux assaillants. Un individu a été placé en garde à vue mais a été relâché quelques heures plus tard, les policiers ayant déterminé qu'il n'avait joué aucun rôle dans le meurtre du rappeur.

Âgé de seulement 20 ans, Pop Smoke avait connu son petit succès l'an dernier avec le titre "Welcome to the Party", extrait de sa première mixtape "Meet the Woo" (2019). Un remix avec Nicki Minaj et Skepta était sorti quelques mois plus tard, mais c'est en compagnie du rappeur Travis Scott que Pop Smoke avait vu sa cote de popularité grimper en flèche. Sur la compilation "JackBoys", classée numéro un des ventes le mois dernier, il pose son flow sur le titre "Gatti". Pop Smoke avait publié le 7 février le deuxième volume de sa mixtape "Meet the Woo 2".

Regardez le clip "Welcome to the Party" de Pop Smoke :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés