Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Clip "GANG GANG" : Travis Scott réunit les Jack Boys pour une virée en voiture
Clip
vendredi 03 janvier 2020 09:28

Clip "GANG GANG" : Travis Scott réunit les Jack Boys pour une virée en voiture

Travis Scott n'est pas avare en surprises. Pour son nouveau projet "JACKBOYS", il réunit la crème du rap US (Young Thug, Offset, Quavo...) et partage trois clips pur "JACKBOYS", "GATTI" et surtout le percutant "GANG GANG". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est le projet surprise de cette fin 2019. 18 mois après l'immense succès de son album "Astroworld" (plus de 3,3 millions de ventes mondiales), Travis Scott a dévoilé "Jackboys", un nouveau projet qu'il signe sous le nom de Jackboys, collectif dans lequel le rappeur évolue entouré de Sheck Wes et Don Toliver. Il s'agit d'ailleurs de la première oeuvre à sortir sur le label de la star, Cactus Jack. L'auteur de "Sicko Mode" propose sept titres parmi lesquels un remix de son tube "Highest in the Room" avec Lil Baby et Rosalia mais aussi des collaborations avec Young Thug Offset ou Quavo. C'est d'ailleurs l'univers bien trap des membres de Migos que l'on retrouve sur "GANG GANG", probablement le meilleur morceau du projet.

Trois clips pour le prix d'un !


Face à l’engouement digital suscité par le titre (déjà 10 millions de streams sur Spotify), le trio de rappeurs a décidé de miser sur "GANG GANG" pour proposer un premier clip de cette ère. Les fans de la pochette du disque ne seront pas dépaysés puisque la vidéo nous emmène dans un univers où les bolides rutilent, les quad dérapent et les trois Jackboys paradent dans une décharge au son du morceau trap'. Une ambiance "Fast & Furious" bien revendiquée sur cette vidéo qui cumule plus de 7,5 millions de vues.

Dans la foulée, Travis Scott, Sheck Wes et Don Toliver ont dévoilé deux autres vidéos pour leur album commun : "JACKBOYS" et "GATTI". La première est un véritable court-métrage de neuf minutes digne d'un film de mafieux où plusieurs petites histoires s’entremêlent. A noter que ce clip a été réalisé pour une interlude qui, sur le disque, ne dure que 47 secondes. Quant à la vidéo de "GATTI", elle voit Pop Smoke et Travis Scott partir en virée nocturne à bord d'une Bugatti. Avis aux fans, Luxury Tax 50, membre du label Cactus Jack, a confirmé la sortie prochaine d'une partie 2 !

Regardez le clip de "GANG GANG" par les Jackboys :


Regardez le clip de "JACKBOYS" par les Jackboys :


Regardez le clip de "GATTI" par les Jackboys :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Travis Scott sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés