• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Inna > Inna ne fait pas d'étincelles dans son nouveau clip "Crazy Sexy Wild"
Clip
vendredi 03 août 2012 17:49
37

Inna ne fait pas d'étincelles dans son nouveau clip "Crazy Sexy Wild"

Inna dévoile le clip d'un titre qui n'a pas été envoyé aux radios et qui ne figure pas sur son dernier album "I Am The Club Rocker", sorti en fin d'année dernière. C'est la chanson "Crazy Sexy Wild" qui fait l'objet d'une vidéo caliente, pas franchement entraînante. Ou est passée l'interprète de "Sun Is Up" ?



Ou est passée l'interprète de "Sun Is Up" et "Amazing" ? Celle qui a fait danser l'Europe et conquis le public français avec son premier album "Hot" en 2010. La chanteuse roumaine Inna tente comme elle peut de se maintenir sur le marché européen, mais non sans peine au regard des ventes très modestes de son deuxième opus "I Am The Club Rocker", sorti au mois d'octobre 2011. Et pourtant, Inna reprend sur ce second tome la même recette : des sons dance et très inspirés des années 90, un rythme entraînant et des images sexy. Les singles "Endless", "Un Momento" et "Club Rocker" n'ont quasiment pas été diffusés sur les ondes radios et leur clip pas beaucoup plus. Au total, "I Am The Club Rocker" compte 15.000 ventes en France alors que "Hot" en avait cumulé pas loin de 90.000 !

Il est donc peut-être temps de passer à autre chose et c'est sans doute la raison pour laquelle Inna a décidé de stopper l'exploitation de son dernier album moins d'un an après sa mise en rayon. La chanteuse dévoile des titres inédits qui se retrouveront sans doute sur un troisième opus dont la sortie n'a pas été confirmée. Pas de révolution avec la chanson "Caliente" dévoilée il y a quelques semaines. Pour le tournage de son clip, Inna avait fait appel à l'ex-petit ami de Madonna : Jesus Luz. Celui-ci avait d'ailleurs déjà pris part au tournage d'un autre clip, celui du titre "Celebration" de la Madone en 2009. Pas plus d'évolutions pour le single "Crazy Sexy Wild". Les sonorités 90's sont toujours aussi présentes et l'on ne peut pas dire que son clip soit enthousiasmant. La jeune femme, plus habillée qu'à l'accoutumée, joue les romantiques avec un jeune musicien croisé sur le bord d'une plage. Rien de novateur. Mais finalement, faut-il en attendre plus de la part d'Inna ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/08/2012, 18:14
Citer
décidement les filles en 2012 sont bisexuelles . et pourquoi inna doit embrasser une fille dans son clip?
Invité
le 03/08/2012, 18:27
Citer
Invité
le 03/08/2012, 18:46
Citer
Cool ! Vive Inna ! La chanson est géniale mais la version roumaine est mieux (Ti si eu). la chanson inédite INNdiA est une bombe !!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 03/08/2012, 18:48
Citer
Au moins ça veut dire qu'elle a encore du budget pour tourner de nouveaux clips, alors que ça fait un moment que les dépenses s'enchaînent plus vite que les recettes... bientôt fini, son trésor de guerre datant de 2010 ?
Invité
le 03/08/2012, 18:49
Citer
Mais qu'elle arrete de s'accrocher, elle est finie, ce n'était qu'un produit kleenex sans ame et sans personnalité avec des chansons identiques sans saveur et instantanément jetables, qu'elle laisse la place aux vrais artistes et arrete de nous saouler de sons insipides et vides
Invité
le 03/08/2012, 19:04
Citer
vous pourriez parler des vidéos accoutiques qu'elle poste sur son youtube ou des chansons its ok et alright inédite dévoilés sur son youtube aussi...
Invité
le 03/08/2012, 19:22
Citer
MDR ! Toujours les mêmes refrains depuis 2009... C'est gavant et pathétique. INNA a sa place dans le monde de la musique. Quand je vois des commentaires du genre "qu'elle laisse la place aux autres artistes" mais STOP quoi !
Les autres artistes ? Tu parles de Michel Telo, Keen'v, Shy'm, Pitbull ? LOL !
INNA est une vraie artiste, elle l'a prouvée depuis longtemps.
Regardez ses lives et postez les au lieu de faire des articles négatifs sur sa personne.
Merci.
Invité
le 03/08/2012, 19:24
Citer
FAUX ! Hot a plus de 100 000 ventes et I am the Club Rocker 20 000.
De plus, Club Rocker et Un Momento ont été beaucoup diffusés sur les ondes et ont bien marché dans les clubs (surtout Club Rocker). Endless logique que non, il n'est pas sorti en France
Invité
le 03/08/2012, 19:30
Citer
Très déçu de la part de ChartsInFrance de faire un article aussi négatif sur INNA.
La dernière phrase "Mais finalement, faut-il en attendre plus de la part d'Inna ?" est vraiment méprisable.
La chanson n'est peut-être pas un tube mais le clip est très sympa et bien réalisé. Quand je vois les éloges que vous faites pour d'autres chanteurs ou chanteuses qui n'ont même pas leurs places ici et que vous descendez INNA juste parce-qu'elle se concentre en Amérique et en Asie, c'est très décevant, vraiment !
Invité
le 03/08/2012, 19:44
Citer
S Inna est une vraie artiste, il faudrait peut-être pour qu'elle puisse le montrer bosser avec les principaux producteurs talentueux qui sont des références, sans cela elle suivra (tel que c'est déjà le cas) le destin de toutes les chanteuses de dance ayant eu une période de gloire, c'est à dire la confidentialité.
Pazuzu
le 03/08/2012, 19:49
Citer
Elle a commencée à enregistrer des chansons avec des producteurs anglais. On verra par le suite ce que ça donne.
Je suis moi aussi TRÈS déçu de l'article...
Invité
le 03/08/2012, 20:34
Citer
Inna a le mérite d'essayer de faire des choses différents avec des sonorités qu'on a pas l'habitude d'entendre sur ses albums.
Votre avis sur le clip est loin d'être objectif...
Invité
le 03/08/2012, 21:07
Citer
Pourquoi mr Jonathan Hamard, prend-t-il toujours plaisir à tirer sur des ambulances ,(manque de personnalité peut-être) aujourd'hui INNA l'autre jour LOUISY JOSEPH , on sait très bien qu' INNA n'a pas révolutionné la pop internationale mais elle chante correctement sans excès d'auto-tune c'est pas plus mauvais que SHY'M COLONEL REYEL et KEEN V .
Déja si les artistes francais avait le même succès à l'international qu'INNA a eu ou détient encore dans certains pays ce serait pas mal pour nos artistes actuel , il ya pire qu' INNA comme carrière.
Max00
le 03/08/2012, 21:07
Citer
Il faut arrêter !!! Le flop est uniquement du au manque de promotion ! Sa musique est de qualité les clips toujours très esthétiques. C'est une vraie artiste qui a beaucoup de talent et ce sont ceux qui ne la diffuse pas sur leur radio qui n'ont aucun goût !!!
Et je suis extrêmement déçu par l'article ! Honte à Purecharts !
Pazuzu
le 03/08/2012, 21:15
Citer
Enfin des gens censés. Merci !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Inna :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Lady Gaga chante "I Can't Give You Anything...
  • Nicki Minaj : festival de fesses pour "Anac...
  • Stromae refuse une photo avec une fan. Il s...
  • Britney Spears et Lady Gaga se mouillent
  • Kendji dévoile "Andalouse". Ecoutez !
  • Britney Spears en flagrant délit playback s...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux (vidéos) Les 10 lives les plus désastreux (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Lana Del Rey

    Lana Del Rey

    Invitations pour le concert privé
  • Concours Disque D'or

    Disque D'or

    La compilation Disque d'Or des années 80

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP