Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Inna > Inna ne fait pas d'étincelles dans son nouveau clip "Crazy Sexy Wild"
Clip
vendredi 03 août 2012 17:49

Inna ne fait pas d'étincelles dans son nouveau clip "Crazy Sexy Wild"

Inna dévoile le clip d'un titre qui n'a pas été envoyé aux radios et qui ne figure pas sur son dernier album "I Am The Club Rocker", sorti en fin d'année dernière. C'est la chanson "Crazy Sexy Wild" qui fait l'objet d'une vidéo caliente, pas franchement entraînante. Ou est passée l'interprète de "Sun Is Up" ?



Ou est passée l'interprète de "Sun Is Up" et "Amazing" ? Celle qui a fait danser l'Europe et conquis le public français avec son premier album "Hot" en 2010. La chanteuse roumaine Inna tente comme elle peut de se maintenir sur le marché européen, mais non sans peine au regard des ventes très modestes de son deuxième opus "I Am The Club Rocker", sorti au mois d'octobre 2011. Et pourtant, Inna reprend sur ce second tome la même recette : des sons dance et très inspirés des années 90, un rythme entraînant et des images sexy. Les singles "Endless", "Un Momento" et "Club Rocker" n'ont quasiment pas été diffusés sur les ondes radios et leur clip pas beaucoup plus. Au total, "I Am The Club Rocker" compte 15.000 ventes en France alors que "Hot" en avait cumulé pas loin de 90.000 !

Il est donc peut-être temps de passer à autre chose et c'est sans doute la raison pour laquelle Inna a décidé de stopper l'exploitation de son dernier album moins d'un an après sa mise en rayon. La chanteuse dévoile des titres inédits qui se retrouveront sans doute sur un troisième opus dont la sortie n'a pas été confirmée. Pas de révolution avec la chanson "Caliente" dévoilée il y a quelques semaines. Pour le tournage de son clip, Inna avait fait appel à l'ex-petit ami de Madonna : Jesus Luz. Celui-ci avait d'ailleurs déjà pris part au tournage d'un autre clip, celui du titre "Celebration" de la Madone en 2009. Pas plus d'évolutions pour le single "Crazy Sexy Wild". Les sonorités 90's sont toujours aussi présentes et l'on ne peut pas dire que son clip soit enthousiasmant. La jeune femme, plus habillée qu'à l'accoutumée, joue les romantiques avec un jeune musicien croisé sur le bord d'une plage. Rien de novateur. Mais finalement, faut-il en attendre plus de la part d'Inna ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Inna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP