Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > Inna en petite tenue pour le clip "Endless"
Clip
vendredi 25 novembre 2011 11:26

Inna en petite tenue pour le clip "Endless"

Après "Club Rocker" et "Un Momento", c'est au tour du titre "Endless" d'être clippé. La chanteuse Inna met encore une fois en avant sa plastique généreuse sur un morceau mid-tempo beaucoup plus accrocheur que ses derniers singles. Découvrez sa nouvelle vidéo sur Pure Charts !


Inna n'est que rarement apparue très vêtue dans tous ses clips. Souvent en maillot de bain, elle esquisse quelques mouvements sensuels devant les plages ensoleillées sur des airs dance très inspirés des années 90. Un cocktail qui avait permis à la chanteuse d'origine roumaine de conquérir les charts français puisque plusieurs de ses singles ont intégré le top ten des ventes tout au long des années 2009 et 2010. A commencer par "Hot" et "Amazing" et plus récemment "Sun Is Up". Pour son nouveau single "Endless", troisième extrait de son tout nouvel album "I Am The Club Rocker", Inna reprend les mêmes ingrédients en nous offrant un clip dans lequel il est sans surpris question d'amour. Une rupture difficilement consommée entre elle et un charmant jeune-homme avec qui elle se prélassait auparavant dans un lit. Au diable le bikini : c'est en sous-vêtement qu'Inna déambule dans sa chambre !

Découvrez le clip "Endless" d'Inna :


Par ailleurs, la chanteuse se produira le 26 novembre sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour le concert "Starfloor" organisé par Fun Radio. Une occasion en or pour celle qui s'est très peu produite en France depuis 2009. Inna proposait une tournée des clubs au début de l'année 2011, mais elle n'avait jamais chanté dans une salle aussi grande en France. Elle préfère sans doute glisser sur les dancefloors : l'artiste envisage ses titres comme des petites pépites taillées pour faire bouger le public. C'est en tout cas ce qu'elle expliquait lors d'une interview accordée à Pure Charts : « Ce qui m’importe, c’est de chanter et de donner du plaisir aux gens » avait-elle déclaré à cette occasion.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Regardez le clip "Un Momento" d'Inna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP