Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Imagine Dragons > "Levitate" : Imagine Dragons part en orbite pour la BO de "Passengers"
Nouveauté à écouter
dimanche 11 décembre 2016 17:19

"Levitate" : Imagine Dragons part en orbite pour la BO de "Passengers"

En salles le 28 décembre, "Passengers" embarque Imagine Dragons aux confins de l'espace. Pour la bande originale du film, le groupe américain a enregistré le titre inédit "Levitate". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Avec "Rogue One : A Star Wars Story", c'est le blockbuster de science-fiction de cette fin d'année. Réalisé par Morten Tyldum (derrière l'excellent "Imitation Game"), "Passengers" met en vedette les deux stars américaines du moment : Jennifer Lawrence et Chris Pratt. L'histoire ? Alors que 5.000 passagers endormis voyagent dans l'espace vers une nouvelle planète, deux d'entre eux, Jim et Aurore, sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel... 90 ans trop tôt. Chacun doit désormais accepter l'idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Mais alors qu'ils apprennent à se connaître, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains... Voilà qui promet son lot d'émotions fortes !

En route vers le troisième album


Après avoir interprété la ballade "Not Today" pour le drame "Avant toi", c'est le groupe Imagine Dragons qui s'est vu proposer d'apparaitre sur la bande originale de "Passengers". Discrets depuis de la fin de l'ère "Smoke + Mirrors" (2015), les rockeurs américains sont en pleine préparation de leur troisième album, comme ils viennent de le confier dans un message partagé sur leur compte Facebook. Des premières sessions en studio est né le titre "Levitate", qui devient donc le générique de fin de "Passengers". Pour coller à l'ambiance futuriste du long-métrage, Imagine Dragons a décidé de laisser un temps ses guitares hurlantes au profit de petites touches électroniques planantes. Teasé à travers la nouvelle bande-annonce du film, le morceau est dès à présent disponible sur les plateformes de téléchargement. Avis aux astronautes en herbe, "Passengers" sortira sur les écrans français le 28 décembre !

Écoutez "Levitate" d'Imagine Dragons :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Night Visions" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Imagine Dragons en interview
24/06/2017 - Dan Reynolds, Wayne Sermon, Ben McKee et Daniel Platzman sont de retour avec un troisième album "Evolve". Un nouvel opus très différent des précédents que le groupe Imagine Dragons explique dans une interview pour Pure ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP