Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hold Up > Et si Kat de Hold Up avait "Envie de toi" ? Découvrez la sexy vidéo !
mardi 15 juin 2010 13:00

Et si Kat de Hold Up avait "Envie de toi" ? Découvrez la sexy vidéo !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Faisant suite aux tubes "I'm Free" et "Stop Me Now", voici que Kat et Benjamin Braxton, du duo Hold Up, dévoile le clip de leur successeur, le single "Envie de toi", issu de l'album "Hold Up-Arty" : visionnez le clip !
L’histoire de Hold Up commence un beau jour où un jeune producteur français, en l'occurrence Benjamin Braxton, en partance pour ses vacances en Italie comme chaque année, rencontre la jolie Kat, à Naples. Cette jeune mannequin suit des études en Sciences-Po, et durant ses week-end, fait des photos de mode et de la publicité pour financer ses cours.

Lors de leur rencontre, Benjamin Braxton est sous le charme, et lui propose de chanter sur ce titre dance/électro, "I'm Free", qu’il vient d’écrire et de composer. C’est sans hésiter qu’elle accepte, et se prête au jeu, pour le fun. Le succès est immédiat, suivi par un second titre, "Stop Me Now" (notamment très bien classé en Russie), et aujourd'hui par "Envie de toi", en qualité de nouvel extrait de l'opus "Hold Up-Arty", actuellement dans les bacs, et contenant à la fois l'univers de Hold Up, mais aussi celui de Benjamin Braxton.



Par ailleurs, le DJ français sera très prochainement en interview sur Charts in France.



Originaire de Grenoble, Benjamin Braxton a un parcours pluridisciplinaire : de formation musicale classique et de parents professeurs de musique, il étudie le solfège, le piano et la percussion au conservatoire puis se tourne rapidement vers les synthés numériques et les nouvelles technologies de création. Dès 1998, il se lance dans la production, et propose l'année suivante un premier vinyle avec le projet Quartier St Laurent sur le label Bio Records. En 2004, Benjamin Braxton participe à la compilation "Elektrowave" avec le collectif du label Notorious et co-signe plusieurs titres dont notamment "Alright" ou "Fucking Life" sorti chez Goodlife. Il y a trois ans, il lance son label : Sound4label, s’inspirant d'artistes tels que Jeff Miles, Jaia, Gino’s, Oxia, Prydz ou encore Blackstrobe, et faisant preuve d’inventivité et d’originalité pour produire des titres électro énergiques.

Pour en savoir plus, visitez hold-upmusic.com.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Benjamin Braxton et Hold Up, "Hold Up-Arty", cliquez sur ce lien.
Ecoutez l'interview de Benjamin Braxton dans "Les Agitateurs de Sud Radio" :


Visionnez le clip de Hold Up, "Stop Me Now" :


Visionnez le clip de Hold Up, "I'm Free" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter