Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hocus Pocus > Hocus Pocus & Alice Russell : le clip !
Clip
jeudi 15 avril 2010 21:00

Hocus Pocus & Alice Russell : le clip !

Après "A mi chemin", Hocus Pocus a choisi le titre "Beautiful Losers" au featuring de la chanteuse anglaise Alice Russell, pour poursuivre l'exploitation du nouvel opus. Un clip réussi qui illustre ce titre sur des images futiles ou essentielles qui nous submergent. Découvrez-le !
Le 1er mars dernier, Hocus Pocus a sorti son nouvel album. Après "73 Touches" (Top 103 en 2005), "Place 54" (Top 13 en 2007), les Nantais l’ont baptisé "16 Pièces". Pour faire suite au titre "A mi-chemin", en duo avec Akhenaton, le groupe a choisi le morceau "Beautiful Losers" au featuring de la chanteuse Soul anglaise Alice Russell. Celle-ci n'apparait cependant pas dans le clip qui vient d'être dévoilé, réalisé par Yue WU aka Nyno (qui a créé l'artwork de "Day'n'Nite" de Kid Cudi).

« Chaque jour je passe du morbide au futile, me perd dans un dédale d'images inutiles... ». Obama, Loana dans la piscine, les photos d'autopsie de Tupac, Amy sous cocaïne : voici quelques une des images disséquées dans "Beautiful Losers". Hocus Pocus y fait le bilan d'une génération alimentée à coup d'images et d'informations qui s'enchainent dans un flot ininterrompu. Le clip est très réussi : découvrez-le !

Visionnez le clip de "Beautiful Losers" d'Hocus Pocus :


Depuis quinze ans, les Nantais de Hocus Pocus ont tout connu. Des MJCs désertes de leurs débuts jusqu’aux grands festivals, en passant par l’Olympia en tête d’affiche l’année passée. De la K7 autoproduite, aux vinyles à collectionner, et jusqu’au disque d’or. Une reconnaissance qui récompensait une ligne de conduite impeccable, et surtout le carton de leur dernier album, "Place 54", sous l’impulsion du titre "Smile" (voir sur ce lien). Un morceau qui redonnait le sourire au hip-hop hexagonal et résumait parfaitement la griffe Hocus Pocus : un rap acoustique, groovy et positif, technique et référencé, joué avec de vrais instruments.

Anto FILIPPI
Pour en savoir plus, visitez onandon-records.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Hocus Pocus, "Beautiful Losers", au featuring d'Alice Russell, cliquez sur ce lien.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP