Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Helena Noguerra > Héléna Noguerra revient avec la chanson "The End of the Story"
Nouveauté à écouter
samedi 25 mai 2013 17:31

Héléna Noguerra revient avec la chanson "The End of the Story"

Après le cinéma, place à la musique pour Héléna Noguerra, qui annonce la sortie le 26 août de son cinquième album "Année zéro". Comme premier extrait, c'est la chanson "The End of the Story" qui vient d'être envoyée aux radios, flanquée d'un clip chorégraphié déjà en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Six ans. C'est le temps qui nous sépare de la sortie au mois d'octobre 2007 du quatrième album "Fraise Vanille" d'Héléna Noguerra. La chanteuse et actrice, qui s'est davantage consacrée au cinéma ces dernières années, sera de retour chez les disquaires le 26 août avec son cinquième album "Année zéro". Un nouveau départ pour l'artiste aux multiples talents, qui propose comme mise en bouche le single "The End of the Story". Commencer par la fin pour mieux revenir. La chanteuse livre un titre dans l'émotion, fraîchement envoyé aux radios et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Le single est également promu par un clip en noir et blanc, chorégraphié et surprenant, dans lequel l'artiste évolue dans un espace infini avec plusieurs danseurs.

Découvrez le nouveau clip "The End of the Story" d'Héléna Noguerra :



Au sujet de son nouvel opus, Héléna Noguerra explique qu'il parle tout simplement « des hommes est aussi une histoire de filles ». Avec plus de précisions, l'artiste évoque les personnes qui ont planché sur ce disque, citant sa sœur Lio pour le titre "We Have No Choice".

Si elle s'est totalement impliquée dans la réalisation de l'album "Année zéro", Héléna Noguerra a également fait appel à d'autres talents pour l'écriture. Frederico Pellegrini, avec qui elle avait déjà collaboré, a travaillé sur le single "The End of the Story" et "The Letter U", et Katerine sur leur dernière chanson écrite ensemble intitulée "Appelle moi". Jonathan Morali du groupe Syd Matters a proposé "Monsieur Paul" et le duo Minuscule Hey, « qui avait pour rêve d’écrire un album entier pour Helena » selon un communiqué de presse, « s’en trouve ici exaucé en partie avec "We Have No Choice" et l’espiègle "Waking Up Now", en appendice bonus à cette "Année Zéro" ».

Parallèlement à ce nouvel album, Héléna Noguerra a récemment fait la promotion du film "Hôtel Normandy" de Charles Nemes, qui ne brille pas au box-office. Après s'être fait remarquer dans le film "Les vacances de Ducobu" de Philippe de Chauveron l'année dernière, elle était plus récemment à l'affiche de "Turf" de Fabien Onteniente, et sera de nouveau dans les salles la semaine prochaine dans la comédie "Je suis supporter du Standard" de Riton Liebman. Enfin, on la verra le 26 juin dans "La Marque des anges" de Sylvain White, aux côtés de Gérard Depardieu et Joey Starr.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Helena Noguerra sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Helena Noguerra sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP