Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Harry Styles > Harry Styles partant pour reformer One Direction : "Ce serait génial"
C'est dit !
mercredi 15 juin 2022 17:11

Harry Styles partant pour reformer One Direction : "Ce serait génial"

Et si les One Direction se reformaient au grand complet ? Harry Styles est plutôt motivé pour un potentiel retour du boys band anglais, six ans après sa séparation, comme il vient de le confirmer : "C'est ce que nous voulons faire".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Des cinq membres de One Direction, Harry Styles est sans conteste celui qui a le plus réussi sa carrière solo. Preuve en est avec son troisième album "Harry's House", numéro un dans le monde entier, une tournée mondiale programmée jusqu'en mars 2023 mais aussi son énorme tube "As It Was", écouté plus de 700 millions de fois sur Spotify depuis sa sortie il y a deux mois et demi. Malgré ce succès international, Harry Styles ne perd pas de vue ses anciens comparses des One Direction, ne manquant pas une occasion pour les saluer publiquement. « Je me sens vraiment chanceux qu'on ait été présents les uns pour les autres pour former cette unité qui nous donnait l'impression que chacun pouvait garder un oeil sur les autres et qu'on avait quelqu'un qui nous comprenait » expliquait-il il y a quelques semaines sur Apple Music, assurant qu'il y avait « beaucoup de respect » entre lui, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est une bonne idée"


Et l'interprète de "Watermelon Sugar" vient d'ailleurs de lancer une bombe : il se dit partant pour reformer les One Direction ! Interviewé dans le podcast Sprout sur un possible retour sur scène du boys band, Harry Styles répond : « Je ne sais pas. Je veux dire, je pense que c'est une [bonne idée]. J'adorerais qu'il y ait un moment où nous sentirons tous que c'est que ce nous voulons faire ». S'il indique avoir « vraiment aimé » faire les albums "Up All Night", "Take Me Home" et "Made in the A.M.", la superstar britannique rappelle que lui et ses quatre collègues ont bel et bien « traversé quelque chose de spécial ensemble et il y a beaucoup d'amour ». « Donc oui, je pense que s'il y a un moment où l'on peut le faire ce serait génial » conclut-il.

Des propos qui ont de quoi ravir les millions de fans de One Direction, d'autant plus que cette déclaration n'arrive pas toute seule. En effet, il y a quelques jours, Zayn Malik a partagé une vidéo de lui interprétant "You & I", chanson des "1D" datant de 2013. Peu avant cela, Liam Payne a aussi pris la parole lors d'un podcast pour se livrer sur sa brouille avec Zayn. Et pour ceux qui s'en souviennent, une reformation pour les 10 ans du groupe a été évoquée en 2020, ce qu'avait alors confirmé Liam Payne en interview pour Pure Charts : « Il faudra attendre au moins deux ans, c'est tout ce que je peux dire. On verra ce qu'il se passera. Nous n'aurons pas une vision d'ensemble bien claire tant que nous n'en discuterons pas ensemble. Pour le moment, on profite simplement de nos vies ». De nombreux indices qui laissent penser à une probable reformation à l'avenir... Au complet ?
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés