Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Harry Styles > Harry Styles crée l'événement avec l'album "Harry's House" : "Une journée dans mon esprit"
Nouveauté à écouter
vendredi 20 mai 2022 14:15

Harry Styles crée l'événement avec l'album "Harry's House" : "Une journée dans mon esprit"

Porté par le vif succès planétaire rencontré par son deuxième album "Fine Line", Harry Styles enclenche la troisième ce vendredi 20 mai avec la sortie de son nouveau disque solo, "Harry's House". Un projet plus intime déjà emmené par le tube "As It Was". Le chanteur britannique se confie !
Crédits photo : Columbia
Harry Styles a écoulé plus de 7 millions d'exemplaires de son deuxième album "Fine Line". Un chiffre qui donne le tournis et qui témoigne d'une transition réussie pour l'ancien membre du groupe One Direction, désormais adulé et unanimement salué pour son travail en solo. S'il savoure son succès, qui se mesure aussi désormais dans ses projets au cinéma, le chanteur de 28 ans admet avoir eu besoin de faire le point lorsque la crise sanitaire est arrivée et a contraint les artistes au repos forcé. « J'ai eu envie de me poser une seconde pour investir un peu de temps à équilibrer ma vie. Ce métier ne définit pas entièrement qui je suis, c'est quelque chose que je fais. Je ne veux pas nécessairement être réduit en tant que personne à ce que je fais tout le temps. Et pendant très longtemps, je n'arrivais pas vraiment à savoir qui j'étais si je ne faisais pas ça » explique avec beaucoup de franchise sur Apple Music l'artiste anglais, qui a passé de longs mois à essayer de trouver une forme de paix intérieure, réalisant notamment un road-trip en solitaire en Italie avant de s'atteler à la confection de son troisième album "Harry's House".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un album beaucoup plus intime"


Enfin disponible ce vendredi, ce nouveau disque déjà promis à un accueil commercial conséquent est intrinsèquement plus personnel, d'où son nom. « Quand j'ai commencé à faire cet album, j'ai réalisé que ce n'était pas une histoire de localisation géographique, c'est beaucoup plus un sentiment interne. C'est un peu comme une journée à la maison, une journée dans mon esprit. Qu'est-ce que j'y traverse ? Je joue de la musique amusante. Je joue de la musique triste. Je joue de ci, de ça, je fais des choses. Je crois que, bien que ce soit de toute évidence beaucoup plus électronique à certains endroits comme je l'ai rarement fait, c'est aussi beaucoup plus intime pour moi. Et fait avec beaucoup plus d'intimité. C'est mon album préféré, je l'aime tant » poursuit l'interprète de "As It Was", chanson la plus radiophonique de ce projet de 13 titres pour lequel Harry Styles s'est entouré de ses fidèles collaborateurs Tyler Johnson et Kid Harpoon, mais aussi... Ben Harper, qui joue de la guitare sur "Boyfriends" !






A noter que pour célébrer la sortie de son album "Harry's House", Harry Styles lance un pop-up store éphémère à Paris ainsi que dans six autres villes du monde. Les fans peuvent y retrouvent du merchandising inédit et en édition limitée. La boutique parisienne, située au 43 rue Notre-Dame de Nazareth, ouvrira ses portes ce vendredi à 15h et accueillera le public jusqu'à dimanche 18h.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés