Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Georgio > Clip "Miroir" : Georgio s'envole à Bogota pour la sortie de l'album "XX5"
Clip
vendredi 23 novembre 2018 17:29

Clip "Miroir" : Georgio s'envole à Bogota pour la sortie de l'album "XX5"

A l'occasion de la sortie de son troisième album "XX5", Georgio dévoile le clip de "Miroir", tourné à Bogota, dans lequel il nous conte son enfance. Un résultat qui dépasse déjà les 150.000 vues, signe d'un succès grandissant : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Disponible depuis ce vendredi, le troisième album du rappeur Georgio, "XX5", lui permet de s'installer un peu plus dans le paysage musical. Pour l'occasion, il a fait notamment appel à Vald, Victor Solf, membre de Her, ou encore Woodkid sur quelques-uns des 18 titres garnissant cette nouvelle galette. Et le succès est déjà au rendez-vous pour le Parisien, grâce au clip récemment dévoilé de "Miroir", tourné à Bogota. On y suit deux frères, élevés par leur grand-mère, évoluant dans les favelas de la capitale colombienne, l'un voulant devenir boxeur tandis que l'autre, incarné par Georgio lui-même, n'aspire qu'à devenir rappeur. Mais malgré les épreuves, les coups durs et les peines, les frères se protègent coûte que coûte. La tension est palpable tout au long du clip de "Miroir", mais l'espoir l'emporte par-dessus tout. Une histoire clippée similaire aux paroles du titre grâce auxquelles Georgio fait un bilan de sa jeune carrière face à un possible double de lui-même : « Y'a tout qui s'mélange dans ma tête et mon corps / L'amour, la haine, mes raisons et mes torts / Mes joies et mes peines / Fini l'époque où j'étais plus jeune et je courais dehors / J'étais dans l'froid sans savoir où je dormirai le soir / Des rêves plein la tête, j'pensais contrôler l'monde et l'homme dans mon miroir ».

Déjà des concerts à Londres et au Zénith de Paris


Avec ce troisième album, Georgio veut frapper un grand coup et s'imposer progressivement, ce qu'il arrive progressivement à faire. A ce propos, le rappeur déclare au sein de l'émission "Basique" qu'il s'agit d'un disque « posé, fou, triste, joyeux » : « Ça parle de mes 25 ans, mais c'est plus dans l'état d'esprit finalement parce qu'il y a des morceaux qui parlent de mon passé ou de rêves que j'ai envie d'accomplir (...) C'est un mix de "Bleu noir" qui était très dur, très froid et de "Héra" [ses deux précédents albums, ndlr] qui était plus musical avec beaucoup plus d'espoir ». Avec plus de 160.000 vues au compteur en moins de 48 heures pour le clip de "Miroir", le succès est déjà assuré. Georgio partira ensuite défendre ses 18 nouveaux morceaux à Londres puis sur les routes françaises début 2019. On le retrouvera notamment le 15 mars prochain au Zénith de Paris.

Regardez le clip de "Miroir" par Georgio :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP