Le jeune Léo Rispal, duettiste de Gary Fico sur le hit "Le même que moi, débutera sa carrière en solo à la rentrée prochaine, avec un premier single que le jeune garçon annonce pop, influencé par Lady GaGa, Beyoncé, Katy Perry ou Lily Allen.

Crédits photo : Photo by Nicolas Gouhier/ABACAPRESS.COM
Nous avions Priscilla ou Caroline Costa, il faudra désormais compter sur Léo Rispal, révélé lui aussi par le biais de la télévision, du haut de sa dizaine d'années. Vedette de "L'école des stars" et du "Grand show", si le jeune chanteur s'est distingué en duo avec Gary Fico sur le hit "Le même que moi", il prépare sa reconversion solo pour septembre prochain. « Je rentre en studio d’enregistrement début août pour poser ma voix sur quelques titres. Rien n’est encore décidé sur une éventuelle direction, mais un single est prévu pour la rentrée. J’aimerais me tourner vers un registre pop. J’adore ces artistes anglo-saxonnes comme Lady GaGa, Beyoncé, Katy Perry ou Lily Allen » déclare-t-il à nos confrères du "Progrès".

Découvrez le clip de Léo Rispal et Gary Fico, "Le même que moi" :

Sur Direct 8, "Nouvelle Star" version "Ecole des fans", avec des enfants de 8 à 12 ans, a révélé en 2009, le jeune Léo, un ovni de seulement 9 ans. Originaire de Roanne, il a remporté la saison 2 de l'émission, et s'est ensuite retrouvé propulsé sur TF1 au sein du "Grand Show", à l'automne dernier. Une magnifique voix, un sourire charmeur, des fossettes rieuses, un look déjà bien à lui, sa petite bouille a enchanté les téléspectateurs. A suivre...

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Gary Fico
Gary Fico A propos de