Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Gaëtane Abrial > Gaëtane Abrial propose un nouveau single
News musique
lundi 08 septembre 2008 20:00

Gaëtane Abrial propose un nouveau single

Après le titre "68.2008" qui n'a pas rencontré le succès escompté, la jeune femme révélée par la cinquième promotion de "Nouvelle Star", et produite par André Manoukian, propose le second extrait de son album : le single "Cheyenne Song".
Cette jeune femme de 20 ans, originaire de Saint-Étienne, s’est fait remarquer lors de la cinquième saison de "Nouvelle Star", celle qui a vu triompher Julien Doré (et avec qui elle aurait par ailleurs vécu une courte relation pendant l'émission).

Le premier album de Gaëtane Abrial, entièrement composé et produit par André Manoukian sur son propre label Va Savoir, également auteur de certaines chansons, est disponible depuis avril dernier. Il n'a, malgré le premier single extrait "68.2008", pas encore réussi à s'imposer, ne dépassant pas la 29ème place du classement des ventes officielles de disques en France, sur huit semaines de présence au Top.

Cet opus, qui contient aussi des textes de Pierre-Dominique Burgeaud ("Le Soldat Rose"), Florian Gazan et Xavier Desmoulins (Paris Dernière), dévoile actuellement un nouvelle extrait : "Cheyenne Song", représentant fort bien la tonalité artistique ambiante de ce premier opus, très acoustique, réunissant chansons françaises, blues et country.



Par ailleurs, selon le magazine "Platine", la chanteuse projetterait de se produire prochainement au Sentier des Halles, à Paris, pour une série de concerts.

Pour en savoir plus, visitez gaetaneabrial.fr.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Gaëtane Abrial, "Cheyenne Song", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés