Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GASHI > GASHI et Sting réunis sur "Mama", un single addictif
Nouveauté à écouter
mercredi 12 août 2020 17:15

GASHI et Sting réunis sur "Mama", un single addictif

GASHI fait fort ! Après DJ Snake ou Ava Max, le rappeur américain collabore avec Sting sur le tubesque "Mama". Ecoutez le morceau, fruit d'une belle rencontre artistique, sur Pure Charts !
Crédits photo : Dennis van Tine / Scott Kirkland / PictureGroup / ABACA
Depuis le début de sa carrière, GASHI peut se targuer d'avoir une belle liste de collaborateurs. En l'espace de quelques années, le rappeur américain a partagé le micro avec Ava Max, G-Eazy, Khaled mais surtout DJ Snake avec qui il a collaboré sur "Creep On Me", "Safety" ou "Paris". Désormais, le musicien, de son vrai nom Labinot Gashi, s'offre une nouvelle collaboration prestigieuse avec... Sting ! Après Gims ("Reste"), Shaggy (l'album "44/876") ou encore Mylène Farmer ("Stolen Car"), la légende britannique du groupe The Police ouvre encore plus ses horizons en collaborant avec GASHI sur le single "Mama", dévoilé il y a quelques jours et envoyé aux radios dans la foulée. « A cause du coronavirus, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Mais on est toujours en contact. Je lui ai envoyé la chanson et il l'a tellement aimé qu'il a écrit un couplet et me l'a renvoyé (...) Je suis si fier de cette chanson » explique GASHI en interview pour Forbes.

Une rencontre décisive


Single mis en avant pour la sortie de son quatrième album "1984", "Mama" a tout pour devenir un tube grâce à sa mélodie dansante. « Woah mama / Wish I knew then what I know now, know now / Woah mama / Thinking 'bout you as I'm heading down this road now » lancent les deux artistes sur le refrain dansant du morceau. Une collaboration somme toute logique puisque GASHI assure que c'est le manager de Sting qui lui a permis d'avoir sa chance en musique : « J'étais éboueur, je ramassais les ordures pour vivre dans un appartement à Brooklyn avec toute ma famille. [Le manager de Sting] a vu une vidéo enregistrée par un ami, de la dernière fois que j'ai ramassé les ordures avant que je sois signé et que ma vie change ». Avis aux fans, un clip devrait bientôt voir le jour et sceller la rencontre physique des deux artistes : « Maintenant que nous tournons un clip, nous avons la chance de nous rencontrer ».

Ecoutez "Mama", le duo de GASHI et Sting :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés