Paroles Poupée De Cire Poupée De SonArtiste : France GallAlbum : "Gainsbourg Version Femmes" Je suis un' pou-pée de ci-re U-ne pou-pée de son Mon c?ur est gra-vé dans mes chan-sons Pou-pée de cir' Pou-pée de son Suis-je meil-leur' suis-je pi-re Qu'un' pou-pée de sa-lon Je vois la vie en ro-se bon-bon Pou-pée de cir', Pou-pée de son Mes dis-ques sont un mi-roir Dans le-quel cha-cun peut me voir Je suis par-tout à la fois Bri-sée en mille é-clats de voix Au-tour de moi j'en-tends ri-re Les pou-pées de chif-fon Cel-les qui dan-sent sur mes chan-sons Pou-pée de cir' Pou-pée de son El-les se lais-sent sé-dui-re Pour un oui pour un non L'a-mour n'est pas que dans les chan-sons Pou-pée de cir' Pou-pée de son Mais un jour je vi-vrai mes chan-sons Pou-pée de cir' Pou-pée de son Mais un jour je vi-vrai mes chan-sons Pou-pée de cir' Pou-pée de son Seu-le par-fois je sou-pi-re Je me dis à quoi bon Chan-ter ain-si l'a-mour sans rai-son Sans rien con-naî-tre des gar-çons Je n'suis qu'un' pou-pée de ci-re Qu'u-ne pou-pée de son Sous le so-leil de mes che-veux blonds Pou-pée de cir' Pou-pée de son Sans crain-dre la cha-leur des gar-çons Pou-pée de cir' Pou-pée de son Crédits Auteurs : Serge GAINSBOURG - Compositeurs : Serge GAINSBOURG
Date de sortie : 28 mars 2000
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
France Gall, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|