Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Florence + The Machine > Florence + The Machine réédite l'album "Ceremonials"
Sortie CD
jeudi 02 août 2012 15:57

Florence + The Machine réédite l'album "Ceremonials"

Sorti en octobre dernier, le deuxième album de Florence + The Machine fait l'objet d'une petite mise à jour cette semaine face au succès que rencontre actuellement le remix du single "Spectrum" signé Calvin Harris. En prime, quelques bonus dont cette version dance efficace !
Crédits photo : pochette de l'album Ceremonials
Qui aurait pu penser en écoutant l'album "Ceremonials" au mois d'octobre dernier que Florence + The Machine se mettrait à la dance cet été ? C'est en tout cas ce qui s'est produit une fois son nouveau single "Spectrum (Say My Name)" passé sur les platines du Britannique Calvin Harris, l'un des DJ les plus populaires depuis qu'il a signé le hit mondial "We Found Love" pour Rihanna.

Florence + The Machine, qui a publié un deuxième album faisant la part belle aux cuivres, aux claviers et aux arrangements symphoniques, a fait appel à Calvin Harris pour ancrer son nouveau single dans l'air du temps. Un choix risqué mais qui séduit puisque "Spectrum (Say My Name)" est devenu un tube outre-Manche. Voilà trois semaines consécutives que le titre, dans cette version uptempo, se classe en première position des charts anglais. A noter que c'est la première fois en quatre ans de carrière que la bande de Florence Welch décroche un numéro un.

Pour fêter ce succès, Florence + The Machine propose cette semaine une réédition de l'album "Ceremonials". Uniquement disponible en digital, en France également, cette nouvelle version de "Ceremonials" comprend le titre "Spectrum (Say My Name)" dans les deux versions connues, la chanson "Breath of Life", spécialement écrite pour la bande originale du film "Blanche-Neige et le chasseur", et une reprise live du duo "Take Care" de Drake et Rihanna ("BBC Live At Maida Vale").


2 millions d'albums vendus


Voilà qui devrait relancer les ventes de l'album "Ceremonials", écoulé à près de 2 millions d'exemplaires dans le monde, dont à peine 10.000 en France. Le succès de Florence + The Machine dans l'Hexagone se lit davantage en termes de concerts. Les Britanniques ont fait salle comble deux soirs de suite au Casino de Paris au mois de mars et seront de retour pour un concert au Zénith de Paris le 27 novembre. Comme aperçu de la qualité de leurs prestations, le public se laissera convaincre après avoir regardé et écouté le CD/DVD live "MTV Unplugged", sorti au mois d'avril.

Par ailleurs, Calvin Harris publiera son nouvel album au mois d'octobre. En plus de contenir les hits "Let's Go", "Feel So Close" et "Coming Back", il comportera le titre "Sweet Nothing" sur lequel Florence Welch a posé sa voix. Le DJ a révélé qu'il s'agissait de son prochain single.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet et la page Facebook de Florence + The Machine.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Florence + The Machine, "Ceremonials".
Réservez vos places de concert pour Florence + The Machine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florence + The Machine - Seven Devils
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - All This And Heaven Too
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Hurricane Drunk
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Take Care
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Heartlines
Florence + The Machine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP