Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Fetty Wap > "Trap Queen" : Gradur accompagne Fetty Wap sur le remix du tube
News musique
jeudi 30 juillet 2015 19:28

"Trap Queen" : Gradur accompagne Fetty Wap sur le remix du tube

Pour accentuer sa notoriété en France, Fetty Wap a décidé de remixer son célébrissime "Trap Queen" en compagnie du rappeur français Gradur. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Les Etats-Unis et le reste du monde ne suffisent pas à Fetty Wap qui souhaite également faire de son morceau "Trap Queen", l'un des tubes de l'été en France. Pour s'imposer dans notre pays, le phénomène américain qui a vendu plus de 1.3 millions d'exemplaires de son single, a choisi de faire confiance à l'une des révélations françaises de l'année, Gradur. Le rappeur originaire du Roubaix a cartonné cette année avec son premier album "L'homme au bob" sorti le 23 février et qui s'est écoulé à plus de 50.000 exemplaires, synonyme de disque d'or.

Pour ce remix de "Trap Queen" dévoilé le mois dernier, Fetty Wapp ne se charge plus que du refrain et laisse Gradur s'occuper des couplets. Fidèle à lui-même, le Français use d'humour teinté d'ego trip, savoure sa nouvelle notoriété et rêve de s'installer à Miami comme le raconte Booba dans "Mon Pays" : « À la base c'était un délire / Aujourd'hui j'suis reconnu / On m'appelle même chez les cainris / Et le succès veut qu'on s'marie », « J'ai arrêté d'commettre des délits / Aujourd'hui j'suis dans la musique, sheguey ma vie s'embellit / J'rêve de quitter mon taudis, fuir la ce-Fran pour Miami ».



Ce remix dans la langue de Molière devrait permettre à Fetty Wap d'être encore davantage diffusé sur les radios françaises et d'être l'une des chansons incontournables des soirées estivales. L’interprète de "Around The World" aux côtés de la chanteuse Nathalie La Rose, surfe sur la vague du succès pour enregistrer son premier album. Pour ce premier projet, Willie Maxwell II de son vrai nom va s'entourer de plusieurs guests prestigieux du monde du rap comme le roi de la trap Gucci Mane ou encore Drake. Son nouveau single "My Way" connait d'ailleurs, un succès grandissant au Etat-Unis. Après le succès de "L'homme au bob", Gradur prépare lui aussi un nouveau projet, une nouvelle mixtape "Shegueyvara volume 2". Le premier volume avait permis à cet ancien soldat de se faire connaître sur internet où ses nombreux freestyles atteignaient rapidement les dix millions de vues sur Youtube. Flairant le potentiel de Gradur, Booba avait validé le jeune rappeur de 24 ans dans un post Instagram. Le bruit court qu'une collaboration entre les deux hommes soit même déjà enregistrée.
Hilal EL AFLAHI

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP