Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Feder > Clip "Lordly" : Feder prêt à faire danser la France avec un nouvel hymne dancefloor
Clip
mardi 06 septembre 2016 09:35

Clip "Lordly" : Feder prêt à faire danser la France avec un nouvel hymne dancefloor

Après le tube "Goodbye", Feder a décroché un nouveau hit cet hiver avec "Blind". Pour la rentrée, le DJ français compte bien faire danser les foules grâce à son nouveau single "Lordly", interprété par Alex Aiono. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Feder fait partie de la nouvelle garde des DJs français. Originaire de la Côte d'Azur, le jeune producteur a débarqué avec fracas il y a un an avec l'infectieux "Goodbye". Grâce à son rythme lancinant et la voix sensuelle de Lyse, le titre a inondé les ondes et occupé la tête du Top singles durant six semaines, devenant l'un des tubes de l'été. Avec ce succès en poche, qui s'est étendu à la Belgique, l'Allemagne et la Suisse, Feder s'est fait un nom auprès du grand public. Son single suivant, baptisé "Blind" et chargé de réchauffer les corps cet hiver, a lui aussi fait des étincelles, décrochant la 5ème place des charts en France. Le vent en poupe, le DJ s'est alors produit aux quatre coins de l'Europe et a même pu attester de sa popularité à Tomorrowland, fin juillet, lors du plus gros festival de musique électronique au monde.

Nouveau hit en vue ?


Fort de cette ascension fulgurante, Feder fait sa rentrée avec un single inédit : "Lordly". Cette fois-ci, c'est la voix masculine d'Alex Aiono qui s'invite sur une production planante au piano, qui ne tarde pas à exploser à grand renfort de beats ravageurs. Comme à son habitude, le DJ fait progressivement grimper la sauce pour mieux nous embarquer sur le dancefloor. Et maintenant qu'il est paré d'un clip, "Lordly" possède tous les atouts pour envahir les classements. Dans celui-ci, Feder règne sur un étrange manoir luxueux où il exerce son pouvoir de persuasion sur des danseurs vêtus de cravates et d'uniformes. Lesquels, sous son commandement, se lancent dans des chorégraphies chirurgicales dans des tableaux jouant sur la lumière. Réussi !

Découvrez le clip "Lordly" de Feder et Alex Aiono :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Feder sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Goodbye" sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP