Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Faouzia > Clip "Hero" : Faouzia s'impose après son tube avec John Legend
Clip
dimanche 25 juillet 2021 17:48

Clip "Hero" : Faouzia s'impose après son tube avec John Legend

Faouzia espère bien confirmer. Après le beau succès de "Minefields", son duo avec John Legend, la chanteuse de 21 ans enchaîne avec l'hymne pop "Hero", qui pourrait bien devenir un tube. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La voix de Faouzia ne cesse de tourner en boucle sur les ondes françaises. Oui, c'est elle qui interprète l'intense ballade "Minefields", partagée avec John Legend. Un joli succès qui a permis à la chanson de cumuler 39,3 millions de streams rien que sur Spotify, tandis que le clip affiche 28,3 millions de vues sur YouTube. "Minefields" est d'ailleurs actuellement 18ème de l'airplay radio en France ! Une belle rampe de lancement pour la chanteuse maroco-canadienne qui enchaîne désormais avec son nouveau single "Hero", avant l'arrivée de son premier album. « Travailler avec John Legend était un rêve absolu. C'était tellement incroyable de travailler avec lui et je ne l'ai vraiment pas vu venir. Une fois que j'ai entendu sa voix sur la piste, la chanson m'est apparue très spéciale. Tourner le clip avec lui était aussi très agréable. C'était vraiment cool de voir comment une collaboration entière pouvait aussi se faire virtuellement, puisque nous ne nous sommes rencontrés que sur le tournage de la vidéo » s'enthousiasme Faouzia en interview pour Hype Bae.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"If I was your hero, would you be mine?"


A 21 ans, celle qui rêve de collaborer avec Ariana Grande et a déjà posé sa voix sur un titre de David Guetta passe donc la seconde avec "Hero", aux allures de tube pop addictif qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord. « If I was your hero, would you be mine? / I know this ain't a fairytale, this is real life / But if I were to save you, would you do the same? / And catch me if I'm fallin', fallin', fallin', fallin'? » lance Faouzia sur le refrain accrocheur de sa chanson, produite par Alex Koste (Cheat Codes, Loote) et que n'aurait pas renié Ava Max. « J'ai écrit "Hero" un soir tard, en faisant une pause dans mes études pour mes examens. Sur le plan thématique, la chanson parle d'avoir des attentes justes et raisonnables vis-à-vis de l'amour que vous donnez et recevez dans une relation ou une amitié » confie l'artiste, expliquant que « toute relation saine a besoin que les deux parties se soutiennent mutuellement ».

Regardez le clip "Hero" de Faouzia :



Dans le clip de "Hero", réalisé par Ariel Michelle (FLETCHER, Hey Violet), Faouzia nous embarque dans un jeu vidéo, où elle choisit d'enfiler le costume de plusieurs personnages aux antipodes afin d'éliminer les méchants, dans une interface à la "Street Fighter". Qu'elle soit douce ou plus féroce, dans la peau de Breezia ou Flaming Fo, la chanteuse, entre deux pas de danse ou partie de jet ski virtuel, ne veut qu'une chose : s'imposer et triompher face à ses adversaires. Bonne nouvelle : "Hero" fera partie du premier album de Faouzia. « Je travaille sur ce projet depuis des années maintenant, et je commence enfin à voir les pièces s'emboîter. Avec un peu de chance, je pourrai tourner et terminer de nombreux autres projets au cours des cinq prochaines années, et pouvoir montrer à tout le monde l'amour que j'ai non seulement pour la musique, mais pour l'art » annonce-t-elle. Une étoile est née !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés