La nouvelle venue Eva Simons, pointant 36ème en Allemagne, 59ème en Autriche et 79ème en Hollande, dévoile actuellement en France le clip de son premier single "Silly Boy". Cette jeune artiste hollandaise a été révélée dans son pays via "Popstars", où elle avait été intégrée au groupe de filles Raffish - dont le premier single "Plaything" est paru en 2005 (Top 1 en Hollande), avant que la formation ne se sépare un an plus tard.
Découvrez le premier clip d'Eva Simons, "Silly Boy":
C'est donc un premier essai solo pour la jeune femme, signée sur le label EMI, et qui semble être une des priorités de cette fin d'année 2009 pour ce dernier. Un croisement hybride entre Lady GaGa et Rihanna, qui pourrait créer la surprise ! Son premier album paraitra, lui, en 2010.
Par ailleurs, la chanteuse propose actuellement aux internautes via sa chaine YouTube officielle, de se filmer en synchronie sur sa chorégraphie, et de poster les vidéos sur le Web.
Visionnez l'un des participants :