Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva Simons > Clip "Escape from Love" : Eva Simons perd pied dans un club de tous les désirs
Clip
lundi 27 juin 2016 09:32

Clip "Escape from Love" : Eva Simons perd pied dans un club de tous les désirs

Celle qui a fait danser la France l'an dernier avec "Policeman" compte bien décrocher son tube de l'été avec "Escape from Love". Entre pop et électro, Eva Simons donne le vertige dans son nouveau clip. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Découverte en 2012 par le public international sur le hit "This Is Love" en duo avec will.i.am, Eva Simons a décroché un nouveau succès l'an dernier avec l'hymne dancehall "Policeman". Sa voix proche de Rihanna et son énergie explosive ont ensuite tenté de renouveler l'exploit sur "Bludfire", avec moins de succès. Alors la chanteuse néerlandaise s'inspire des nouvelles productions électro pour proposer "Escape from Love", enregistré avec Sidney Samson. Ce n'est pas la première fois qu'elle retrouve le DJ allemand puisqu'ils avaient déjà collaboré sur "Celebrate the Rain" et "Bludfire".

"Oh lord, have mercy on me"


Avec une vibe pop sur les couplets, Eva Simons emporte tout de suite l'auditeur sur la piste de danse, avec le soleil en tête, tandis qu'un beat électro et bondissant retentit sur le refrain, où les voix se déstructurent totalement et se chevauchent pour rendre le morceau totalement infectieux. « I'm holding for life / Cause I can't escape / Escape from love / And I don't wanna die / But I can't escape / Escape from love » chante Eva Simons, qui souligne son univers inquiétant dans son nouveau clip. Perchée sur des talents vertigineux, la chanteuse à la coupe improbable débarque dans un club où les corps vêtus de latex se déhanchent dans la pénombre. Les regards et les excès de débauche lui donnent le vertige, tandis qu'Eva Simons s'affiche en parallèle avec une chevelure rose et en fourrure devant un mur bleu turquoise. Le contraste est saisissant ! Détient-elle un futur tube de l'été ? Suspense !

Regardez le clip "Escape from Love" d'Eva Simons :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Eva Simons sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez tous les singles d'Eva Simons sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eva Simons :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP