Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eurovision > Eurovision : le jury de "Nouvelle Star" tacle la chanson d'Amir. "On ne gagnera pas"
C'est dit !
dimanche 06 mars 2016 15:50

Eurovision : le jury de "Nouvelle Star" tacle la chanson d'Amir. "On ne gagnera pas"

Invité de "C à vous", le jury de "Nouvelle Star" n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de la chanson d'Amir qui représentera la France à l'Eurovision. Pour André Manoukian, JoeyStarr, Sinclair et Elodie Frégé, il est impossible qu'on gagne.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le 14 mai prochain, c'est Amir qui représentera la France à l'Eurovision. L'ancien finaliste de "The Voice" saison 3, coaché par Jenifer à l'époque, défendra les couleurs du drapeau tricolore avec son nouveau single "J'ai cherché". Chanté en français et en anglais, le titre pop fédérateur a été vivement critiqué, mais l'artiste franco-israélien se réjouit déjà de monter sur la scène de l'Ericsson Globe à Stockholm, en Suède, dans un peu plus de deux mois. « Je sais que le pari est très difficile pour la France, on a eu de la poisse dans les trente et quarante dernières années, mais ça ne va pas me retirer de la motivation. J'ai envie de me surpasser et de prouver qu'on en est capable » a confié Amir, impatient de faire taire les mauvaises langues.

Peut-on gagner ? "Non !"


Mais tout le monde n'est malheureusement pas aussi confiant que lui... C'est le cas d'André Manoukian, JoeyStarr, Sinclair et Elodie Frégé, l'actuel jury de "Nouvelle Star". Invités de l'émission "C à vous" sur France 5, ils ont pu écouter quelques notes de la chanson qui représentera la France à l'Eurovision avant de donner leur avis très tranché. « Non mais enfin, c'est un peu une commande le truc ! » a dénoncé JoeyStarr, adepte des punchlines acides dans "Nouvelle Star". Peut-on gagner ? « Non ! » a répondu André Manoukian du tac au tac.


« Les gens, ils ont besoin que ce soit vrai, que ce soit sincère. Là c'est un tube pour danser. C'est joyeux » a analysé Elodie Frégé. Heureusement, l'animatrice de "Nouvelle Star", Laurie Cholewa, s'est montrée plus optimiste : « L'année dernière, il y a des chansons comme celle-là qui sont arrivées loin. Il a une bonne énergie, il est très beau garçon en plus et il a vraiment une belle voix ». A qui Amir donnera raison ? Réponse le 14 mai prochain !

Écoutez "J'ai cherché" d'Amir :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP