Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Erik Hassle > Erik Hassle explose avec "No Words", un single pop et funk ébouriffant
Clip
vendredi 24 avril 2015 16:43

Erik Hassle explose avec "No Words", un single pop et funk ébouriffant

Attention talent ! Originaire de Suède, Erik Hassle a déjà publié trois albums et écrit pour Rihanna et Shakira. En préambule de son quatrième disque, le chanteur compte bien exploser à l'international avec "No Words", un single feel-good addictif. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Erik Hassle reste encore inconnu du grand public français. Plus pour très longtemps semble-t-il. D'autant que l'artiste suédois a déjà publié trois albums depuis 2009. Le premier "Hassle" a donné naissance à deux succès "Hurtful" et "Don't Bring Flowers", mais son rayonnement à l'international n'a jamais eu lieu. Avec sa chevelure bouclée, son look rétro et ses mélodies pop, le chanteur de 26 ans n'a cessé de se réinventer, avant d'enregistrer "Alors on danse" en duo avec Stromae et de co-écrire le tube "Can't Remember To Forget You" de Rihanna et Shakira. Après avoir publié plusieurs EP ces dernières années, Erik Hassle est entré en studio afin de préparer son quatrième opus, attendu dans le courant de l'année.

Un tube de l'été potentiel ?


Un projet qui devrait sonner un peu plus soul et funk que les précédents à en croire le premier extrait "No Words", disponible sur iTunes depuis le début du mois. Feel good et terriblement accrocheur, le morceau pourrait enfin être le sésame qui permettra à Erik Hassle d'exploser en Europe, et dans le reste du monde. Dans le clip, deux jeunes femmes se réveillent et préparent le petit déjeuner en musique, au son entraînant de "No Words". Comme un fantôme, Erik Hassle erre ensuite dans leur appartement, déprimé, tout en interprétant son tube potentiel. D'un coup, le chanteur se lève et se déchaîne sur son morceau addictif, ne prêtant pas attention à la nourriture qu'il envoie valser sur le sol ou contre les murs.

Découvrez "No Words" d'Erik Hassle :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP