Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Elton John > "Rocketman" : premières images du biopic sur Elton John avec Taron Egerton
Cinéma
jeudi 23 août 2018 16:44

"Rocketman" : premières images du biopic sur Elton John avec Taron Egerton

Attendu pour mai 2019, "Rocketman", le biopic consacré à Elton John se dévoile via des premières images. C'est Taron Egerton (Kingsman) qui se glisse dans la peau du célèbre chanteur et revêt les tenues extravagantes de l'interprète de "Crocodile Rock". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Alors qu'il a annoncé la fin de sa carrière via une longue tournée qui durera jusqu'en 2021, Elton John fera l'objet d'un biopic qui sortira le 15 mai 2019. Intitulé "Rocketman", le film présentera Taron Egerton dans la peau du chanteur. Ce n'est pas la première fois que l'acteur se frotte à l'univers de l'interprète de "Candle in the Wind" : en effet, Elton John jouait son propre rôle dans "Kingsman : Le Cercle d'or", dont Egerton était l'acteur principal. Désormais, l'acteur va donc se glisser dans la peau du chanteur au 300 millions d'albums. Le Daily Mail vient d'ailleurs de publier une première photo volée du tournage, qui a débuté le 2 août. On y voit l'acteur de 28 ans dans un costume à plumes extravagant typique du chanteur dans les années 1970, surmonté de lunettes de soleil en forme de cœur, ce qui montre à quel point Taron Egerton semble s'être investi dans le rôle.

Sortie en mai 2019


Le film se concentrera davantage sur les débuts de la carrière d'Elton John et de sa collaboration avec Bernie Taupin, parolier à qui l'on doit les plus grands tubes du chanteur : "Your Song", "Don't Let the Sun Go Down on Me" ou "Crocodile Rock". Il sera interprété par Jamie Bell. "Rocketman" mettra donc en avant l'artiste face à ses premiers succès et aux polémiques qu'il a pu déclencher. Prévu depuis de longues années, le projet est déjà passé entre les mains de Justin Timberlake et Tom Hardy dans le rôle-titre. Derrière la caméra, on retrouvera Dexter Fletcher, réalisateur qui a récemment remplacé au pied levé Bryan Singer sur "Bohemian Rhapsody". Au casting, on retrouvera aussi Bryce Dallas Howard dans le rôle de la mère du chanteur ainsi que Richard Madden (Robb Stark de "Game of Thrones") dans celui de son manager. On espère que le résultat sera à la hauteur de la carrière du chanteur !


Théau Berthelot
Retrouvez Elton John sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elton John sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Elton John :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP