Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Elodie Frégé > "Nouvelle Star" : Elodie Frégé intègre le jury de la saison 11 sur D8
Musique en TV
mercredi 11 juin 2014 10:56

"Nouvelle Star" : Elodie Frégé intègre le jury de la saison 11 sur D8

Le télé-crochet "Nouvelle Star" a besoin de renouveau. Ca tombe bien, la chanteuse Elodie Frégé vient d'accepter d'intégrer le jury du programme de D8, aux côtés de Sinclair et André Manounkian. La participation de Maurane est pour le moment incertaine.
Crédits photo : ABACA
On savait que les choses allaient bouger pour "Nouvelle Star". Suite aux audiences décevantes de la dernière saison, passant sous le million de téléspectateurs en janvier dernier, et à la modernité de "The Voice" et bientôt "Rising Star" sur M6, la production a décidé d'apporter quelques nouveautés au télé-crochet. Le présentateur ne sera plus le même puisque Cyril Hanouna a décidé de se retirer pour se focaliser sur ses nombreux projets. « J'ai décidé d'arrêter "Nouvelle Star", c'est une super émission mais j'arrête, c'est officiel » a-t-il confié dans "Touche pas à mon poste", au mois d'avril. Mais ce n'est pas tout. Le jury aussi va avoir droit à un renouveau. En effet, Le Parisien a indiqué que seul André Manoukian était confirmé à l'époque.

Sinclair, Maurane et Olivier Bas étaient donc sur la sellette. Tout le monde se demandait alors qui intégrerait le jury la saison prochaine sur D8, et le premier nom vient de tomber ! Le site Pure Medias a annoncé la grande nouvelle hier soir : Elodie Frégé a dit "oui" à "Nouvelle Star". Révélée dans "Star Academy" en 2003, la co-coach de "The Voice" saison 3, décidément très habituée des télé-crochets, sera l'atout charme du jury de cette nouvelle édition sur la chaîne de la TNT. Mais nos confrères indiquent qu'elle remplacera Olivier Bas, tandis que Sinclair est assuré de revenir. Reste un point d'interrogation concernant la participation de Maurane... Quoi qu'il en soit, Elodie Frégé apportera un vent de fraîcheur et de jeunesse au jury du télé-crochet de D8, et en profitera pour acquérir une nouvelle notoriété après l'échec de son album "Amuse-bouches", écoulé à moins de 10.000 exemplaires.

Découvrez le clip d'Elodie Frégé, "Comment t'appelles-tu ce matin ?" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elodie Frégé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Elodie Frégé - Comment T'Appelles-Tu Ce Matin ?
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Pardon
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Quand Il Me Manque
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Faire Semblant
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Les Heures Inertes
Elodie Frégé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP