Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Elodie Frégé > Elodie Frégé incarne Blanche-Neige dans le clip "Un jour mon prince viendra"
Clip
lundi 04 novembre 2013 16:12

Elodie Frégé incarne Blanche-Neige dans le clip "Un jour mon prince viendra"

Le mois prochain, Universal éditera "We Love Disney", sur lequel une dizaine d'artistes reprennent des standards sortis des studios Disney. Jenifer, Nolwenn Leroy, Joyce Jonathan, Olympe, Thomas Dutronc ou encore Christophe Willem et Zaho chanteront des titres avec lesquels toute une génération d'enfants a grandi. Élodie Frégé, elle, s'est attaquée à la chanson "Un jour mon prince viendra". Découvrez-le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La fin de l'année s'annonce encore une fois très chargée avec les sorties des albums de Céline Dion, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Lady Gaga ou encore Britney Spears, mais également des compilations diverses et des rééditions de disques déjà connus. Mais l'album qui devrait se retrouver au pied du sapin, c'est la compilation "We Love Disney", en bacs le 2 décembre. A l'initiative de ce projet, le label Mercury (Universal Music), qui a réuni une dizaine d’artistes français en vue d'enregistrer des chansons tirées des classiques de Disney. Ainsi, Zaho reprendra le titre "L'histoire de la vie", entendu il y près de vingt ans dans le film du "Roi Lion". La tracklist a récemment été dévoilée, de même qu'un teaser permettant d'entendre les premiers extraits. On sait que "Tout le monde veut devenir un cat" sera repris par Thomas Dutronc et Laura Smet ("Les Aristochats"), "Quand on prie la bonne étoile" par Nolwenn Leroy ("Pinocchio"), "L'amour brille sous les étoiles" par Christophe Willem ("Le Roi Lion"), "Rien qu'un jour" par Emmanuel Moire ("Le Bossu de Notre-Dame") et "L'air du vent" par Jenifer ("Pocahontas").

Comme premier extrait, c'est le titre "Un jour mon prince viendra" qui vient d'être envoyé cette semaine aux radios. Également disponible en téléchargement, cette reprise enregistrée par Élodie Frégé a fait l'objet d'un clip dans lequel l'artiste incarne Blanche-Neige, entourée d'un orchestre jouant dans l'ombre, tandis qu'elle apparaît tantôt debout dans une cage de verre, tantôt allongée avec une pomme à ses côtés.

Découvrez le nouveau clip "Un jour mon prince viendra" d’Élodie Frégé :



Élodie Frégé s'offre ainsi une belle exposition alors que son dernier album "Amuse-bouches", sorti en juin, peine à s'imposer dans les charts. Écoulé à 10.000 exemplaires seulement, ce dernier a pour le moment été porté en radio et à en télé par un single unique, "Comment t'appelles-tu ce matin ?", un titre entraînant au refrain entêtant et subtilement érotique. Sur la scène du Café de la Danse le 9 novembre, Élodie Frégé sera également une des stars du projet "Le Soldat Rose 2", dont l'album sortira le 11 novembre. Elle a rejoint pour l'occasion plusieurs autres artistes également présents sur "We Love Disney", comme Thomas Dutronc, qui incarnera Le Soldat Rose en lieu et place de Matthieu Chedid, et Nolwenn Leroy, dans la peau de Made in Asia. L'interprète de "La ceinture" se transformera quant à elle en Jeanne.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elodie Frégé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Elodie Frégé - Comment T'Appelles-Tu Ce Matin ?
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Pardon
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Quand Il Me Manque
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Faire Semblant
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Les Heures Inertes
Elodie Frégé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP