Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Elia > Clip "Océan" : Elia, protégée de Booba, bouleverse avec son nouvel EP
Clip
samedi 26 juin 2021 09:27

Clip "Océan" : Elia, protégée de Booba, bouleverse avec son nouvel EP

Signée sur le label de Booba, avec qui elle partage le titre "Grain de sable", Elia dévoile un peu plus son univers à travers son nouvel EP "Océan", emmené par le morceau-titre ou encore la chanson "Chocolat". Découvrez son dernier clip magnifique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Une future grande, assurément. A 21 ans, Elia, née à Paris, d'origine russe et tunisienne, est promise à un grand avenir dans la chanson. Et c'est d'ailleurs un certain Booba qui l'a prise sous son aile, signant la jeune artiste sur son label 92i. « Ça a changé l’avenir de ma musique, tout en la laissant intacte. Ça a changé que je ne devais plus me changer pour les autres, mais aller au bout de ce qui me fait vibrer. Il me fait évoluer, il m'aide à devenir moi-même, à travailler sur moi-même et travailler ma couleur sans me plier au regard des autres, pour cultiver au maximum ce qui me différencie » explique Elia en interview pour Hits Français Radio sur Apple Music, dans le cadre du programme "Up Next" pour découvrir de nouveaux talents. Mais c'est d'abord en famille que l'amour de la musique s'est cultivé pour elle. « Mon père compose des musiques pour des films d'horreur et il m'a montré plein de trucs dans son studio. Avec toutes ces machines, j'étais assez geek » raconte la chanteuse, qui a commencé à écrire ses premières chansons en anglais à douze ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un océan me sépare de toi"


Faisant sensation avec Booba sur le superbe titre "Grain de sable", qu'elle a écrit et qui est extrait du dernier album "Ultra" du Duc, et enregistrant deux duos avec le rappeur AshKidd, Elia a également présenté ses propres chansons ces dernières années comme "Si tu savais" et "Aurore", avant de sortir son premier EP éponyme en 2019. Bonne nouvelle : elle vient de dévoiler la suite avec "Océan", un projet composé de sept titres. Affinant un peu plus son univers, oscillant entre la variété, la pop et le R&B, l'artiste présente son mini-album avec le titre-clé "Océan", produit par Sage. Il s'agit d'ailleurs de sa première chanson écrite alors qu'elle n'avait que 15 ans ! Une somptueuse déclaration d'amour au piano, idéale pour serrer les coeurs romantiques.

Regardez le clip "Océan" d'Elia :


« Un océan me sépare de toi / Mais le silence ne parle que de toi / Un océan me sépare de toi / Mais le silence ne parle que de toi / Mes signes dansent, les tiens s'endorment / Et j'te dessine dans le décor, woh, oh, oh / Woh, oh, woh / Les gens reviennent au mois d'octobre / Et j'te devine dans les feuilles d'or, woh, oh, oh / Woh, oh, woh » chante Elia sur sa ballade "Océan", illustrée par un très beau clip glamour et touchant, tourné avec la mer pour horizon. En prime, l'artiste vient également de mettre en ligne une version live de son titre "Chocolat" sur YouTube. Il s'agit là, sans conteste, du tube potentiel de son dernier EP. Vous l'aurez compris, la route s'annonce belle pour Elia !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Elia sur son compte Instagram officiel !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés