Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran papa : sa femme Cherry Seaborn a accouché d'une fille, découvrez le prénom
People
mardi 01 septembre 2020 12:11

Ed Sheeran papa : sa femme Cherry Seaborn a accouché d'une fille, découvrez le prénom

Carnet rose pour Ed Sheeran ! La femme du chanteur, Cherry Seaborn, a donné naissance à une petite fille comme celui-ci l'annonce fièrement sur Instagram avec une jolie photo. La star anglaise dévoile le prénom atypique qu'ils ont donné à leur bébé.
Crédits photo : Bestimage
258 concerts, 9 millions de spectateurs, 776,2 millions de dollars de recettes. Alors la folle épopée de son "Divide Tour", devenue la tournée la plus lucrative de tous les temps, Ed Sheeran a mis sa carrière entre parenthèses. En décembre 2019, l'interprète de "Shape of You" annonçait sur ses réseaux sociaux entamer une pause pour se consacrer à sa vie personnelle. « Maintenant que tout est fini, il est temps de sortir et de voir encore un peu plus du monde. Je n'ai pas arrêté depuis 2017 donc je vais prendre une pause pour voyager, écrire et lire. Je vais également me retirer des réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il soit temps de revenir » expliquait l'artiste britannique, marié depuis peu avec Cherry Seaborn, sa petite amie de longue date.

"La maman et le bébé se portent à merveille"


De toute évidence, cette période de repos a permis à Ed Sheeran de réaliser un nouveau rêve : on apprenait au mois d'août que le couple attendait son premier enfant ! « La quarantaine a été une parfaite excuse pour ne pas être vu en public, mais les choses se rapprochent et l'excitation grimpe tellement qu'ils ont commencé à en parler à leurs amis et leur famille. Ils sont en train de faire les derniers préparatifs à la maison (...) Ed et Cherry sont sur un petit nuage » écrivait le magazine The Sun dans ses colonnes, en précisant que l'épouse du musicien avait mené sa grossesse dans la plus grande discrétion et que l'arrivée du bébé était imminente.

Cette fois, c'est Ed Sheeran lui-même qui prend les devants pour annoncer l'heureux événement : il est papa ! Le chanteur s'est de nouveau connecté à son compte Instagram, suivi par 31 millions d'abonnés, pour dévoiler une tendre photo montrant des chaussettes de poupon. Tout un symbole. « Hello ! Un rapide message pour faire part d'une nouvelle personnelle que je voulais partager avec vous... La semaine dernière, avec l'aide d'une super équipe d'accouchement, Cherry a donné naissance à notre jolie fille en bonne santé » écrit l'auteur de "Perfect", qui révèle le prénom poétique que son épouse et lui ont donné à leur nouveau-né : Lyra Antarctica Seaborn Sheeran. « Nous sommes complètement amoureux d'elle. La maman et le bébé se portent à merveille et nous sommes sur un petit nuage. Nous espérons que vous pourrez respecter notre vie privée en ce moment » poursuit Ed Sheeran, aux anges de voir sa famille s'agrandir. La superstar de 29 ans conclut son message avec la promesse de retrouvailles : « Je vous envoie beaucoup d'amour et je vous verrai quand il sera temps de revenir ». Toutes nos félicitations !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés