Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ed Sheeran > NRJ Music Awards 2017 : Ed Sheeran et Soprano en duo sur "Shape of You" (VIDÉO)
Live
lundi 06 novembre 2017 10:50

NRJ Music Awards 2017 : Ed Sheeran et Soprano en duo sur "Shape of You" (VIDÉO)

Samedi soir, la 19ème édition des NRJ Music Awards a largement sacré Ed Sheeran, reparti avec trois trophées entre les bras. Le chanteur britannique a ouvert la cérémonie en interprétant son tube "Shape of You"... avec un invité surprise : Soprano ! Regardez leur prestation.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Il y avait du beau monde samedi soir sur la Croisette ! Indochine, M. Pokora, Louane, Amir, Vianney, Julien Doré, Mc Solaar, Bigflo & Oli, David Guetta... Ils s'étaient tous donné rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes pour la 19ème édition des NRJ Music Awards, une cérémonie présentée comme d'habitude par Nikos Aliagas. Du bling-bling, des trophées mais surtout de la musique : le programme était des plus alléchants, d'autant que les stars internationales se sont bousculées sur scène ! The Weeknd est venu interpréter son hit "I Feel It Coming" (sans Daft Punk), U2 a uni ses forces à Kygo pour un live explosif de "You're The Best Thing About Me" et Rag'n'Bone Man a fait résonner sa superbe voix rauque avec "Human", raflant au passage le prix de la Révélation internationale de l'année. Mais LA vedette de la soirée était sans conteste Ed Sheeran. Porté les excellentes ventes de son album "Divide", le chanteur britannique a réalisé le coup du chapeau en raflant trois prix : Artiste masculin international de l'année, Clip de l'année et Chanson la plus streamée de l'année pour "Shape of You".


"Jeffrey, remets-nous des glaçons"


Son tube planétaire, Ed Sheeran l'a justement interprété en ouverture de la soirée. Mais il était pas seul pour mettre l'ambiance car un invité de marque l'a rejoint en cours de route : Soprano ! Le rappeur français est venu placer les punchlines de son hit "Fresh Prince" entre deux refrains. Ed Sheeran, qui n'a jamais caché son goût pour le hip-hop et avait enregistré en 2015 un duo avec Nekfeu, était visiblement enchanté de scander en français « Jeffrey, remets-nous des glaçons » ! Un mash-up inédit qui a lancé une cérémonie fructueuse pour les deux artistes. Pour la deuxième année consécutive, Soprano a remporté le prix de l'Artiste masculin francophone de l'année.

Regardez Ed Sheeran et Soprano chanter "Shape of You" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP