Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran quitte Twitter, harcelé par les fans de Lady Gaga : la popstar prend sa défense
C'est dit !
mercredi 05 juillet 2017 15:43

Ed Sheeran quitte Twitter, harcelé par les fans de Lady Gaga : la popstar prend sa défense

Harcelé sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran claque la porte de Twitter. Le chanteur britannique révèle avoir été la cible des fans de Lady Gaga après des propos sur le Super Bowl. La popstar, choquée, lui a adressé un beau message de soutien.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
A l'heure des réseaux sociaux, qui a favorisé une certaine libération de la parole et des réactions extrêmes, pas facile d'être une star d'envergure planétaire. Le pauvre Ed Sheeran, propulsé en tête des classements du monde entier avec son dernier album "Divide", en a fait les frais ! Dans une interview accordé au Sun, le chanteur de 26 ans explique pourquoi il claque la porte de Twitter. « Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. J'essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant » se désole l'interprète de "Shape of You". Son compte, qui recense 19 millions d'abonnés, sera désormais alimenté automatiquement par ses posts Instagram. Mais le chanteur, lui, n'y prendra plus la parole.

"Il n'y a aucune raison de descendre des artistes"


A titre exemple, Ed Sheeran raconte une mésaventure qu'il lui est arrivé au mois de février, alors que Lady Gaga venait de se produire au Super Bowl. « Ses fans ont lu une interview où ils ont supposé que je parlais d'elle et ils m'ont pris pour cible. Ça n'avait rien à voir ! » affirme-t-il. A l'époque, le chanteur avait déclaré ne pas vouloir assurer le célèbre show « des années plus tard après mon plus gros succès, juste pour prouver que je suis toujours pertinent ». De quoi déclencher la fureur des Little Monsters, qui s'en étaient massivement pris à lui avec le hashtag #EdSheeranIsOverParty.

Ayant eu des vents du déferlement de haine à l'encontre de son camarade, Lady Gaga a souhaité lui apporter son soutien. Dans un message partagé sur Instagram, en légende d'une photo où ils apparaissent tous les deux complices, la popstar a invité les internautes à prendre du recul. « Quel artiste incroyablement talentueux, J'ADORE ED. Il mérite le même amour et respect que tous les êtres humains. J'aimerais que tous les gens sur Internet soient positifs et bienveillant, et qu'ils créent une communauté aimable et stimulante plutôt que haineuse et méchante. Il n'y a aucune raison de descendre des artistes sous prétexte qu'ils sont au top. Travaillez dur pour être plus gentils, les gens. Ce devrait être notre mission première » écrit la chanteuse. Un appel à la tolérance salutaire !

Yohann RUELLE
ED SHEERAN
à Paris (75) - Stade De France

le Vendredi 06 Juillet 2018 à 20:00


+ d'infos : concert Ed Sheeran Paris
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP