Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dua Lipa > "Be The One" : Dua Lipa propose un deuxième clip avec l'acteur Ansel Elgort pour son hit
Clip
vendredi 16 décembre 2016 09:32

"Be The One" : Dua Lipa propose un deuxième clip avec l'acteur Ansel Elgort pour son hit

A deux mois de la sortie de son premier album, Dua Lipa met les bouchées doubles. Afin de conquérir les États-Unis, la popstar britannique a tourné un deuxième clip pour son hit "Be The One" mettant en scène l'acteur Ansel Elgort. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rendez-vous est pris le 10 février 2017 ! C'est à cette date que Dua Lipa publiera dans les bacs son premier album éponyme, très attendu par les amateurs de pop. La chanteuse britannique, d'origine kosovar comme Rita Ora, a en effet acquis une belle notoriété au cours de l'année écoulée grâce à une poignée de singles brûlants et inspirés, mettant sa belle voix suave en valeur. Alors que son dernier single "Blow Your Mind (Mwah)" a marqué sa première incursion dans les charts américains, deux de ses singles ont franchi la barre des 60 millions d'écoutes sur Spotify : "Be The One" et "Hotter Than Hell". Il faut dire que Dua Lipa est sur une trajectoire ascendante, elle qui vient de poser en featuring avec Sean Paul sur son dernier titre "No Lie". Le monde lui tend les bras !

Premier album en février


Objectif avoué pour la chanteuse de 21 ans ? Tenter de conquérir les États-Unis, le plus gros marché mondial. Pour mettre toutes les chances de son côté, Dua Lipa a tourné un deuxième clip pour illustrer "Be The One". Fera-t-elle aussi bien que le premier, qui cumule 88 millions de vues sur YouTube ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Pour y parvenir, l'artiste a loué les services de l'acteur américain Ansel Elgort, adulé par le jeune public depuis ses apparitions dans la saga "Divergente" et le drame "Nos étoiles contraires". Celui-ci campe un jeune amoureux transi au comportement légèrement violent, qui prend Dua Lipa en chasse dans le désert après une dispute dans un motel. Pour lui échapper, la chanteuse se réfugie (placement de produit oblige) dans une Lexus IS à la pointe de la technologie, puisque le bolide est entièrement recouvert de 42.000 LEDs. De quoi générer des animations visuelles de toute beauté aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Découvrez "Be The One", le nouveau clip de Dua Lipa :
Yohann RUELLE
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dua Lipa en interview
01/05/2017 - Dua Lipa publiera son premier album au mois de juin. Pour Pure Charts, la chanteuse annonce des "grosses collaborations", se confie sur son année passée dans l'industrie et révèle ses ambitions. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP