Crédits photo : pochette du titre Girls Love Beyoncé
C'est hier soir que la chanteuse Beyoncé donnait le coup d'envoi de sa nouvelle tournée "The Mrs Carter Show World Tour", à Belgrade, en Serbie. Pour cette occasion très spéciale, le rappeur Drake a dévoilé un titre inédit, "Girls Love Beyoncé", enregistré avec James Fauntleroy et sonnant comme un hommage à la chanteuse. Disponible en téléchargement sur SoundCloud, "Girls Love Beyoncé" sample sur son refrain le tube "Say My Name" des Destiniy's Child, girls band qui a révélé à la fin des années 90 l'interprète de "Single Ladies". Le morceau, un midtempo répétitif, ne devrait pas figurer sur le prochain album de Drake, "Nothing Was the Same", attendu dans les bacs dans le courant de l'année 2013 et actuellement défendu par les singles "Started from the Bottom" et "5AM in Toronto".
Ecoutez le titre "Girls Love Beyoncé" de Drake feat. James Fauntleroy :
Autre titre dévoilé cette semaine qui ne figurera pas sur l'album du rappeur canadien : "No New Friends". Ce morceau partagé avec d'autres pointures comme Lil Wayne, patron du label Young Money sur lequel a débuté Drake, et Rick Ross, annonce la sortie prochaine du premier opus de DJ Khaled, "Suffering From Success".
Ecoutez le titre "No New Friends" de DJ Khaled feat. Drake, Rick Ross et Lil Wayne :
Des collaborations, Drake en compte déjà beaucoup à son actif. Le rappeur est très demandé, que ce soit par d'autres rappeurs comme A$AP Rocky et The Weeknd, ou des artistes pop comme Rihanna et plus récemment Justin Bieber. Avec son compatriote, ils ont enregistré la chanson "Right Here" pour son album "Believe" sorti en juin 2012. Le morceau devrait prochainement être envoyé aux radios en qualité de quatrième extrait de l'album "Believe" pour succéder à "Beauty and a Beat", partagé avec Nicki Minaj.