Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dr. Dre > "Compton" de Dr. Dre : Apple Music diffusera le nouvel album du rappeur dans la nuit
News musique
jeudi 06 août 2015 15:26

"Compton" de Dr. Dre : Apple Music diffusera le nouvel album du rappeur dans la nuit

Alors que l'album "Compton : A Soundtrack By Dr. Dre" sort officiellement demain, Apple Music offre à ses utilisateurs d'écouter en avant-première le nouvel album de Dr. Dre.
Crédits photo : DR
Tic... Tac ! Plus que 24 heures d'attente avant de pouvoir se procurer "Compton : A Soundtrack By Dr. Dre", nouvel album de Dr. Dre inspiré par le film "Straight Outta Compton" qui sortira le 16 septembre prochain en France. Dans un premier temps, ce nouvel opus sera disponible uniquement sur les services Apple avant de bénéficier d'une sortie globale le 21 août. Mais en plus de l'exclusivité dont bénéficie la firme de Cupertino, Apple Music va offrir une surprise à ses abonnés. En effet, ses abonnés auront le privilège d'écouter en avant-première le "grand final" concocté par Dr. Dre, qui sera diffusé sur Apple Music cette nuit en avant-première. Les fans français du rappeur devront néanmoins préparer le café ou programmer leur réveil, car le troisième album de Dre sera en écoute de 3h à 6h du matin. Compte tenu de la tracklist 5 étoiles, peut-être que cela vaut le coup de rester éveillé pour pouvoir écouter le boss de la production se remettre à rapper en compagnie de Snoop Dogg, Ice Cube, Kendrick Lamar ou encore Eminem.

Une vidéo dévoile un court extrait d'un titre inédit


Après avoir vendu en 2014 sa compagnie "Beats Electronics" à Apple pour plus de 3 milliards de dollars, Andre Romelle Young de son vrai nom, occupe une place importante dans la firme de Steve Jobs. Depuis son lancement, le service de musique en ligne d'Apple, fait en sorte d'attirer le plus possible d'utilisateurs dans leurs filets à coup de clips, albums ou encore interviews exclusivement disponibles sur Apple Music ou sa radio Beats 1 et cette avant-première en est la preuve. Dans la nuit, Beats a publié une vidéo promotionnelle où l'on peut voir plusieurs artistes originaires de Compton expliquer ce que cela signifie pour eux de venir de ce quartier où les violences sont fréquentes. Durant leurs explications, la musique d'ambiance n'est autre que "Talking To My Diary" qui figure sur le nouvel opus et les 20 dernières secondes sont l'occasion d'entendre rapper Dr. Dre.

Ecoutez un extrait de "Talking To My Diary" de Dr. Dre:

Hilal EL AFLAHI
Suivez l'actualité de Dr. Dre sur son site internet officiel
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dr. Dre :
Clip Dr. Dre - Kush
Dr. Dre

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP