Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Vendetta > Ecoutez le nouveau single de David Vendetta
News musique
lundi 05 octobre 2009 13:00
9

Ecoutez le nouveau single de David Vendetta

Consacré en 2006 avec le titre "Love To Love You Baby" reprenant le classique de Donna Summer qui lui a permis de se faire connaître auprès du grand public, David Vendetta est à présent un DJ reconnu en France et à l'étranger et qui parvient à exister sur un marché hexagonal écrasé par David Guetta et Bob Sinclar.
Dans la continuité d'un succès qui ne cesse depuis de croître, David Vendetta vous propose aujourd'hui son nouveau single fraichement sorti de studio, "I Hope She Turns Around" qui bénéficiera certainement d'une large diffusion dans les discothèques ainsi que sur les ondes radios.



Il s'agit du premier single extrait de son second album "Vendetta" qui sera commercialisé au début de l'année 2010 et sera signé par le label DJ Center Records avec lequel il commercialise la plupart de ses titres. Ainsi, il appartiendra à David Vendetta de confirmer avec ce nouvel opus après un premier album particulièrement prometteur qui a généré une série de tubes tels que "Love to love you baby", "Unidos Para La Musica" ou encore "Break For Love".

Florian Carter
Redécouvrez le premier véritable succès de David Vendetta "Love to love you baby" :

Pour en savoir plus sur David Vendetta, visitez www.davidvendetta.com
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/10/2009, 15:07
Citer
excellent
Invité
le 05/10/2009, 21:39
Citer
Ca a l'air mieux que la plupart de ses maxis précédents (surtout les reprises, domaine dans lequel il n'est pas très fort) mais ça a l'air aussi moins tubesque. J'espère qu'il cherchera à faire des productions de qualité plutôt que des productions faciles prêtes à passer sur Fun Radio, pour les moins exigeants, comme David Guetta par exemple. Une plus grande crédibilité lui est nécessaire pour rivaliser.
Invité
le 06/10/2009, 09:49
Citer
J'aime pas du tout, il a déjà fait largement mieux !!!
Invité
le 06/10/2009, 14:01
Citer
Le son n'est pas mauvais mais ca reste fade, du copier coller, pas de nouveauté, du réchauffé. David s'est fait connaitre grâce à un titre et une voix original "Unidos Para La musica" Feat Akram. Pourquoi n'innove t'il pas dans ce sens? Quand tu voix que même Laurent Wolf à du mal à rester dans les top dj "à cause du surfait David Guetta et les grosses daube que l'on à actuellement, le parcours va être dur pour lui. !!!!!!!!!!Et une chose encore c'est quoi ses Dj qui ne mettent jamais en avant le Featuring sur leur pochette de CD. C'est grâce aussi à ses chanteur(euses) qu'il marchent aussi bien!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 07/10/2009, 14:41
Citer
Encore une belle instru signé Jordane G. ! çà change du remix de luky star et on sait tous pourquoi mdr
Dommage il doit surement rammasser les poubelles mainentant lol
Invité
le 09/10/2009, 17:49
Citer
Cet extrait n'est pas le bon ! Le VRAI "She turns around" est bien mieux! Vous pouvez écouter un extrait sur Beatport.com
Invité
le 10/10/2009, 11:47
Citer
On dirait bien que c'est la version retenue par David tu peux vérifier sur son myspace... C'est dommage de gâcher un morceau pareil parce qu'on aimerait vendre des disques comme Guetta ou Sinclar, comme quoi on peut être DJ et n'avoir aucun sens artistique...
Invité
le 11/10/2009, 21:14
Citer
C'est vraiment dommage alors, on reconnait pas le style de David...
Invité
le 15/10/2009, 11:48
Citer
coucou david je suis tres heureux entendre la nouvelle chanson et jait presque 17 ans meme si ter tres prie par ton travail je voudrait te rancontrer

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP