Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de David Hallyday > "Hunger Games" : David Hally­day va jouer dans le dernier volet de la saga
Cinéma
mardi 10 novembre 2015 13:36

"Hunger Games" : David Hally­day va jouer dans le dernier volet de la saga

David Hally­day face à Jennifer Lawrence. Personne ne l'a imaginé, et pourtant ! En effet, le chanteur français jouera le rôle d'un garde dans le dernier volet de la saga "Hunger Games", dans les salles le 18 novembre.
Crédits photo : Abaca / Montage Pure Charts
Pour une surprise, c'en est une. David Hallyday est plus connu en France pour être le fils de Johnny Hallyday et l'interprète de tubes comme "High", numéro un du Top 50 en 1988, ou "Tu ne m'as pas laissé le temps" (Top 1 en 1999). L'an dernier, le chanteur a même accepté de devenir l'un des jurés de l'émission "Rising Star" diffusée sur M6, tout en publiant l'album "Alive" avec son groupe Mission Control, défendu par le single "The Rising".

Alors qu'il peaufine actuellement un disque en français, David Hallyday a eu la chance de tourner dans un blockbuster américain. Et pas n'importe lequel : "Hunger Games". Une nouvelle carrière qui s'annonce à l'heure où Omar Sy perce aux Etats-Unis et que Julie Delpy a décroché un rôle dans "Avengers" ?

En effet, lors du tournage de "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" à Ivry-sur-seine l'an dernier, David Hallyday s'est vu attribuer le rôle d'un garde le temps d'une petite scène, durant laquelle il devrait échanger avec l'actrice hollywoodienne Jennifer Lawrence. C'est le site L'Internaute qui a révélé l'information, confirmée depuis par David Hallyday qui a retweeté l'annonce de son agence américaine Central Artists. Sa page IMDB le confirme, mais malheureusement le nom de David Hallyday ne devrait pas figurer au générique du film. Réponse le 18 novembre dans les salles obscures !

Regardez la bande-annonce de "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" :



Si la nouvelle peut surprendre, David Hallyday n'en est pas à son coup d'essai au cinéma. Le chanteur a déjà joué dans "Grosse fatigue", sorti en 1994, et le film américain "He's My Girl" en 1987.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet de David Hallyday.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Hallyday sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP