Crédits photo : ABACA
En Europe, c'est la chanson "Titanium" qui a été choisie en qualité de quatrième extrait pour promouvoir l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta. Enregistré avec la complicité de la chanteuse australienne Sia, le titre rencontre un certain succès en France : il est très régulièrement joué en radio et son clip, tout juste dévoilé, devrait à coup sûr rapidement s'imposer dans le Top des vidéos les plus diffusées sur les chaînes de télévision musicales, comme ce fut le cas pour ceux des précédents singles du DJ. En revanche, David Guetta a préféré le titre "Turn Me On" pour le marché américain. Outre-Atlantique, le rap et le r'n'b séduisent bien plus qu'en Europe, en témoigne les excellents résultats de ventes des derniers albums de Drake, Lil Wayne, Jay-Z et Kanye West. Rien n'a été laissé au hasard par le DJ français : "Turn Me On" a effectivement été enregistré avec la rappeuse Nicki Minaj, dont l'album "Pink Friday" s'est très bien vendu cette année.
Actuellement joué en radio, "Turn Me On" est désormais soutenu par de nouveaux remixes up tempo qui pourraient faire sensation sur les dancefloors US. L'un est signé par le Néerlandais Laidback Luke (en collaboration avec D. Guetta). Ce dernier avait déjà travaillé sur le titre "When Love Takes Over", premier extrait de l'album "One Love" (2009) de David Guetta, et plus récemment sur des remixes des titres "Last Friday Night (T.G.I.F)" de Katy Perry et "Rain Over Me" de Pitbull.
Ecoutez le remix "Turn Me On" de Laidback Luke et D. Guetta :
Ecoutez le remix "Turn Me On" Sebastien Drums Remix :
Une promotion de "Nothing But The Beat" rondement menée puisque l'album figure parmi les meilleures ventes de l'année dans le monde pour l'année 2011 avec plus d'un million d'exemplaires écoulés. Un succès également dû aux singles "Where Them Girls At (feat. nicki Minaj et Flo Rida), "Little Bad Girl" (feat. Taio cruz et Ludacris) et "Without You" (feat. Usher).