Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > Nouveau featuring pour David Guetta avec Snoop Dogg & Afrojack
Nouveauté à écouter
vendredi 27 mai 2011 12:43

Nouveau featuring pour David Guetta avec Snoop Dogg & Afrojack

David Guetta devrait être sur toutes les lèvres cet été. Alors qu'il dévoile son nouveau single "When Them Girls At" ce mois-ci, il était n°1 des ventes de titres la semaine dernière avec son featuring "Sweat" enregistré avec Snoop Dogg. Afin de maintenir ce titre aux sommets des charts, il en dévoile une nouvelle version avec "Afrojack" : écoutez !

Crédit photo : ABACA

Alors que "Sweat" était la semaine dernière n°1 des ventes de titres en France, David Guetta s'est remis derrière les platines pour en proposer une nouvelle version. Ce titre, initialement chanté en solo sur le dernier album de Snoop Dogg, "Doggumentary", n'aurait sans doute jamais rencontré ce succès en France si le DJ ne s'était pas associé au rappeur. En effet, combien de titres de Snoop Dogg ont déjà rencontré un tel succès dans nos charts ? Et pour peut-être en faire un tube cet été, David Guetta s'est associé à Afrojack : de duo, la formation se transforme en trio pour un résultat électro qui n'a absolument plus rien de commun avec le titre original. On entend peu de voix et, heureusement pour nos oreilles, peu de basses. Un sample version club qui devrait déferler sur le dancefloor !

Écoutez la nouvelle version de "Sweat" (David Guetta, Snoop Dogg et Afrojack) :


Un "Dub Remix" qui tombe à pic pour David Guetta qui sera le 28 mai au Zénith de Paris pour sa célèbre party "Fuck Me I'm Famous". L'occasion pour le Dj de dévoiler quelques extraits de son prochain album attendu dans les bacs cet été. Après avoir écumé les clubs, les festivals et les charts avec "One Love" (2009), l'ayant permis d'être récompensé aux Grammy Awards US l'année dernière, il revient avec la nouvelle égérie du rap américain pour son single "When Them Girls At". Disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 2 mai, il peine à convaincre malgré son caractère tubesque. Il sera peut-être joué le mercredi 22 juin au Stade de France, le DJ ayant été invité par ses amis les Black Eyed Peas pour assurer leur première partie.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com, ou son MySpace officiel.
Réservez vos places pour aller applaudir David Guetta.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP