Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "DALS" : Lenni-Kim bluffe le jury avec une danse magique sur "La La Land" (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 16 octobre 2017 13:00

"DALS" : Lenni-Kim bluffe le jury avec une danse magique sur "La La Land" (VIDÉO)

La compétition va être rude dans "Danse avec les stars". Samedi soir, le plus jeune candidat, Lenni-Kim, a impressionné tout le monde dans la peau de Ryan Gosling. Le chanteur a recréé la magie de "La La Land" lors d'un quickstep sur la chanson "Another Day of Sun". Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
"Danse avec les stars" saison 8, c'est parti ! Samedi soir, plus de 4,1 millions de téléspectateurs ont assisté au coup d'envoi de cette nouvelle édition, avec Sandrine Quétier à l'animation, épaulée par Nikos Aliagas. Un score en demi-teinte puisqu'il s'agit de la pire audience pour un lancement depuis le début de "Danse avec les stars". A titre de comparaison, la saison précédente avait débuté devant 5,5 millions de fans. Mais peu importe, les dix personnalités en lice pour remporter le trophée ont tout donné samedi soir sur le parquet de "Danse avec les stars". Et notamment Lenni-Kim, le jeune chanteur de l'émission. A seulement 16 ans, le Québécois a fait forte impression en se prenant pour Ryan Gosling dans "La La Land" !

Une standing ovation... et une place en finale assurée ?


« C'est bien, tu apprends vite mais attention à ne pas trop déconner » lui lance Marie Denigot durant les répétitions, alors que l'artiste révèle déjà de véritables capacités en danse. Mais sur le plateau, la personnalité incontrôlable de Lenni-Kim a laissé place à un véritable professionnalisme. D'autant que le challenge était de taille : danser un quickstep sur le tempo rapide de "Another Day of Sun", la chanson d'ouverture du film "La La Land". Devant un décor de tournage ou le fameux signe Hollywood, Lenni-Kim a affiché un large sourire tout au long de sa prestation énergique et impressionnante. Le tout avec une bonne humeur communicative. Acclamé par les cris du public et une standing ovation, le chanteur a eu droit à une pluie de compliments.

« Je dois être de très bonne humeur, j'ai trouvé ça génial ! S'il vous plait les couples, c'est juste la première émission, calmez-vous, la finale c'est plus tard ! C'est assez incroyable ! Vous réussissez quasiment sur tous les points » s'est exclamé Chris Marques, d'habitude très critique, lui prédisant déjà d'aller très loin dans "Danse avec les stars". « Il y a un jeu d'acteur, on est à Broadway » a pour sa part lancé Fauve Hautot, sous le charme. Dans la Red Room, Lenni-Kim a décroché les meilleures notes de la soirée avec un total de 33 points. Il est arrivé en première position du classement final, ex-aequo avec Agustin et sa samba endiablée sur "Despacito" de Luis Fonsi. La compétition va être serrée !

Regardez Lenni-Kim danser sur "Another Day of Sun" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP