Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Damso > Damso : son nouvel album "QALF" sortira ce vendredi
News musique
mercredi 16 septembre 2020 12:37

Damso : son nouvel album "QALF" sortira ce vendredi

C'est officiel : le nouvel album de Damso, "QALF", sortira enfin ce vendredi 18 septembre ! Le rappeur sera notamment à l'honneur sur l'antenne de Skyrock, qui diffusera le projet en intégralité avant une interview événement dimanche soir.
Crédits photo : Bestimage
Damso a l'art de faire monter la pression. Déjà, le rappeur lançait cette punchline « L'album le plus attendu de l'année ne sortira pas cette année » sur le titre "God Bless" partagé avec Hamza fin 2019. De cette manière, le rappeur confirmait que "QALF", son quatrième album studio teasé depuis plusieurs années, était repoussé à une date ultérieure, préférant se focaliser sur sa vie personnelle, sa mère étant dans le coma à ce moment-là. Depuis rétablie, l'artiste est sorti de son silence en janvier dernier pour dévoiler le titre inédit "OEveillé", enregistré en une prise, avant d'en dire plus : « Maintenant que ça va mieux je peux recommencer. Je suis dans un bon esprit désormais ». Pour créer un peu plus l'événement, l'interprète de "Macarena" a lancé un site officiel pour pouvoir précommander son album, et plusieurs affiches siglées "QALF" (pour "Qui Aime Like Follow") ont été aperçues dans de grandes villes comme Paris, Bruxelles, Casablanca ou Kinshasa.

"Je n'ai jamais eu de haine"


Ces derniers jours, Damso a été vu à Kinshasa, sa ville de naissance, et il a lancé : « QALF va sortir, je suis là dans mon pays, c'est une belle histoire ». Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres. C'est désormais officiel : l'album du rappeur sortira ce vendredi 18 septembre ! Le Mouv a annoncé la grande nouvelle en exclusivité sur son antenne tandis que l'animateur de Skyrock Fred Musa a révélé que la station mettrait à l'honneur ce nouveau projet de Damso. Dès 10 heures du matin, l'album "QALF" sera diffusé en intégralité sur Skyrock tandis que le rappeur donnera une interview exclusive à Fred Musa ce dimanche 20 septembre à 20 heures. « Je n'ai jamais eu de haine, je pense que ça se lit sur mon visage, je n'ai pas de rancune, je suis pas dans un truc énervé parce que les choses vont bien » déclare Damso dans un extrait inédit mis en ligne sur les réseaux sociaux de la station. Très attendu, "QALF" fera suite à "Lithopédion", sorti en juin 2018 et certifié double platine.





Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés