Paroles Il Venait D'avoir 18 AnsArtiste : DalidaAlbum : "Ses Grands Succès" 1. Il ve-nait d'a-voir dix-huit ans Il é-tait beau comm' un en-fant Fort comm' un hom-me C'é-tait l'é-té é-vi-dem-ment Et j'ai comp-té en le voy-ant Mes nuits d'au-tom-ne J'ai mis de l'ordr' à mes che-veux Un peu plus de noir sur mes yeux Ça l'a fait ri-re Quand il s'est ap-pro-ché de moi J'au-rai don-né n'im-por-te quoi Pour le sé-dui-re 2. Il ve-nait d'a-voir dix-huit ans C'é-tait le plus bel ar-gu-ment De sa vic-toi-re Il ne m'a pas par-lé d'a-mour Il pen-sait que les mots d'a-mour Sont dé-ri-soi-res Il m'a dit j'ai en-vie de toi Il a-vait vu au ci-né-ma Le blé en her-be Au creux d'un lit im-pro-vi-sé J'ai dé-cou-vert é-mer-veil-lée Un ciel su-per-be 3. Il ve-nait d'a-voir dix-huit ans Ça le ren-dait presqu' in-so-lent De cer-ti-tu-des Et pen-dant qu'il se rha-bil-lait Dé-jà vain-cue je re-trou-vais Ma so-li-tu-de J'au-rai vou-lu le re-te-nir Pour-tant je l'ai lais-sé par-tir Sans fair' un ges-te Il m'a dit "C'é-tait pas si mal" a-vec la can-deur in-fer-nal' de sa jeu-nes-se J'ai mis de l'ordr' à mes che-veux Un peu plus de noir sur mes yeux Par ha-bi-tu-de J'a-vais ou-bli-é sim-ple-ment Que j'a-vais deux fois dix-huit ans. Crédits Auteurs : GAFFIE Simone¤SEVRAN PASCAL - Compositeurs : Pascal AURIAT¤BOUCHETY Jean
Date de sortie : 07 janv. 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Dalida, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|