Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dadju > Dadju retrouve Anitta sur l'incendiaire "Dançarina" de Pedro Sampaio avec Nicky Jam
Nouveauté à écouter
vendredi 10 juin 2022 17:18

Dadju retrouve Anitta sur l'incendiaire "Dançarina" de Pedro Sampaio avec Nicky Jam

Un an après le carton de "Mon soleil", Dadju retrouve Anitta sur le remix all stars de "Dançarina" de la star brésilienne Pedro Sampaio, qui compte également la présence de Nicky Jam. Un titre qui va secouer les plateformes et vous faire danser tout l'été, à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Dadju a des ambitions internationales ! Le chanteur de "Ambassadeur" qui rencontre un vif succès en France depuis ses débuts en 2017 avec "Reine" a embarqué pour une tournée aux Etats-Unis ces dernières semaines, et se produira dans plusieurs pays étrangers dans la foulée, comme la Belgique, le Royaume-Uni et la Suisse. Et si celui qui vient de sortir son album "Cullinan" remplissait bientôt les salles au Brésil ? En effet, l'été dernier, Dadju cartonnait avec le tube "Mon soleil" (48 millions d'écoutes sur Spotify) partagé avec Anitta, véritable star brésilienne dont le dernier single "Envolver" a déjà franchi le cap des 300 millions de streams dans le monde. Forcément, cette connexion entre les deux artistes a donné des idées à d'autres... Ainsi, le phénomène Pedro Sampaio, qui explose tous les compteurs avec son excellent premier album "Chama Meu Nome" (platine au Brésil), a craqué sur la mélodie du hit "Dieu merci" de Dadju et a décidé de la sampler pour créer son titre "Dançarina" (qui figurait dans nos coups de coeur du mois de mars dernier).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Numéro un au Brésil comme Neymar et Ronaldo"


Un titre électro et baile funk survolté, enregistré avec la complicité de Mc Pedrinho, devenu viral sur TikTok et qui a depuis enflammé les auditeurs au Brésil ou au Portugal sur les plateformes de streaming puisque "Dançarina" comptabilise aujourd'hui plus de 121 millions de streams sur Spotify. Bien décidé à faire rayonner son talent et ses mélodies ravageuses hors de ses frontières, Pedro Sampaio a eu la bonne idée d'enregistrer un remix de son tube "Dançarina" avec son amie Anitta, l'illustre Nicky Jam mais aussi notre Dadju national ! « Chérie défais tes valises, on a quitté le bendo / Personne ne m'a vu venir, non j'suis monté crescendo / Le point commun de mes ennemis, c'est la vue sur mon dos / Numéro un au Brésil comme Neymar et Ronaldo » lance Dadju, entre deux "Oh oh ah", sur l'un de ses passages de ce remix incendiaire, multipliant les ambiances et les flows, parés pour faire danser le monde entier cet été. Préparez-vous !

Ecoutez le remix de "Dançarina" avec Dadju :


Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Julien GONCALVES
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés