Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "Magenta Riddim" : DJ Snake s'envole en Inde pour faire danser les sapeurs-pompiers
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 13 avril 2018 17:15

Clip "Magenta Riddim" : DJ Snake s'envole en Inde pour faire danser les sapeurs-pompiers (màj)

Après "A Different Away", DJ Snake présente son nouveau single "Magenta Riddim" entre électro et musiques orientales à travers un clip complètement déjanté tourné en Inde. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que David Guetta qui cartonne à l'international. Depuis la parution de son premier album "Encore" et le tube planétaire "Let Me Love You", emmené par Justin Bieber, DJ Snake fait partie des producteurs les plus prisés du monde électronique. Très actif sur scène, et alors qu'il a fait escale à l'AccorHotels Arena de Paris en février, l'artiste parisien présente son tout nouveau single. Celui-ci prend la succession du titre "A Different Away", co-écrit par Ed Sheeran et interprété par le chanteur américain Lauv. Grâce à ses performances en streaming, le single a été certifié d'or en France. Un accueil qui confirme l'excellente santé de la scène électro française. « Je pense qu'aujourd'hui on touche les kids. On touche les jeunes, on touche la rue. On a un impact. Ils nous suivent sur les réseaux sociaux. On leur donne de l'espoir, du positif. On leur fournit plein de doses d'adrénaline en live. La musique électronique en France est bien représentée et c'est cool » confiait le DJ à NRJ à l'automne dernier.

Made in Bollywood


Le nouveau single de DJ Snake est donc à présent disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Il s'intitule "Magenta Riddim" et comme son nom l'indique (Riddim veut dire rythme en patois jamaïcain), il est calibré pour propager la fièvre sur les dancefloors ! En reposant sur des sonorités orientales, DJ Snake espère sans doute amener le soleil dans les classement alors que les beaux jours du printemps sont arrivés. D'ailleurs, pour faire grimper la température, l'artiste s'est envolé en Inde pour le clip. Préparez-vous pour une déferlante de chorégraphies bollywoodiennes ! Avec un humour absolument contagieux, la vidéo de "Magenta Riddim" nous embarque pour une virée folle dans une caserne de pompiers sans retenue qui se laissent emporter par le rythme du morceau. Fun et coloré, il est bien difficile d'y résister ! Avis aux fans, le producteur français prendra la route des festivals cet été. Il sera produira notamment à Garorock le 30 juin prochain.

Découvrez le clip "Magenta Riddim" de DJ Snake :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP