Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Khaled > Clip "Popstar" : Justin Bieber vient à la rescousse de DJ Khaled et Drake
Clip
vendredi 04 septembre 2020 19:10

Clip "Popstar" : Justin Bieber vient à la rescousse de DJ Khaled et Drake

Justin Bieber sauve la mise de Drake dans le clip hilarant de "Popstar", la collaboration événement du rappeur canadien avec DJ Khaled. Regardez !
Crédits photo : YouTube
En attendant la sortie de son sixième album "Certified Lover Boy", actuellement défendu par le tube "Laugh Now Cry Later", Drake a accepté de prêter main forte à DJ Khaled sur les singles "Greece" et "Popstar", parus au milieu de l'été. Alors que les morceaux se sont respectivement classés 8ème et 3ème du Hot 100 américain, la suite des vacances n'a pas été de tout repos pour le rappeur canadien, harcelé nuits et jours par DJ Khaled. C'est en tout cas ce que les deux artistes veulent nous faire croire pour le clip plein d'humour de "Popstar" ! Réalisée par Director X ("Life Is Good" de Drake et Future, "Work" avec Rihanna), la vidéo démarre par les nombreux, nombreux messages qu'envoient le producteur américain à Drake pour le convaincre d'organiser un tournage. « Je ne sais pas quoi lui dire, à chaque seconde de ma p***** de vie, il est là : "Another one. Another one" (...) Toutes les 5 secondes sur mon téléphone, il me réclame quelque chose » explique à l'un de ses amis un Drake passablement irrité, d'autant plus frustré que la crise sanitaire l'empêche de réaliser ses projets : « Je ne peux pas tourner de vidéo. Je ne peux même pas faire mon propre album. Je ne peux même pas quitter le pays ! ».

A LIRE - Drake surclasse Madonna et brise un record historique aux Etats-Unis

"I'm a popstar, not a doctor"


Alors, pour satisfaire les demandes incessantes de DJ Khaled, Drake trouve la parade : se faire remplacer par Justin Bieber ! Contre toute attente, c'est bel et bien la star de 26 ans, absolument pas impliquée à l'origine dans la conception du single, qui se trouve au coeur du clip de "Popstar", tourné dans une immense villa de Los Angeles. Dans cet écrin de luxe, la fête ne s'arrête jamais ! Slalomant entre les cadavres de bouteilles et les jeunes femmes endormies au sol, Justin Bieber se munit d'un magnum de champagne pour faire de sa pool-party l'événement le plus in de la saison. Vêtements hors de prix, toiles pop art à son effigie, chaînes en argent, grosses cylindrées, gardes du corps et gros tatouages : le musicien affiche toute la panoplie de la rockstar bling-bling... avant de se réveiller aux côtés de sa femme Hayley Baldwin, comme victime d'un mauvais rêve. Le clip de "Popstar" se termine alors par un coup de fil de Drake, qui provoque la stupeur du chanteur ! « Merci JB... Je t'en dois une » a écrit Drake sur Instagram. Avis aux intéressés, le clip de "Popstar" se termine par 1min30 minutes de making-of montrant les (nombreuses) prises ratées de certaines séquences !

Découvrez "Popstar", le clip de DJ Khaled, Drake et Justin Bieber :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de DJ Khaled :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés