Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Colours in the Street > Clip "Lions" : Colours in the Street brille sur un hymne pop avant l'EP "Tell The World"
Exclusif
mardi 15 mai 2018 11:00

Clip "Lions" : Colours in the Street brille sur un hymne pop avant l'EP "Tell The World"

Trois ans après avoir fait les présentations avec "Royaume", le groupe Colours in the Street est de retour avec "Lions", un morceau pop accrocheur qui devance l'arrivée d'un nouvel EP prévu pour le 1er juin. Découvrez le clip en exclu sur Pure Charts !
Crédits photo : Laura Gilli
Sans cesse en ébullition, la scène pop française se trouvait un nouvel ambassadeur en 2013 avec Colours in the Street. A travers l'EP "Paper Child" et l'excellent "Triangle", Alex, Lucien, Alexis et Noé démontraient toute l'efficacité de leurs mélodies, entêtantes à souhait et taillées pour échauffer les corps. Assumant la filiation avec des groupes anglophones comme Foster The People et Two Door Cinema Club, la joyeuse bande n'a pas tardé à enchaîner les festivals (Printemps de Bourges, Francofolies) et à assurer les premières parties de Skip the Use ou les Naïve New Beaters. De l'expérience de terrain qui a préparé le quatuor pour sa première tournée en solo, lancée suite à la parution de son premier album "Royaume" en 2015. Faisant fi des frontières, Colours in the Street s'est ainsi produit aux quatre coins du monde... et notamment en Chine et en Corée du Sud, où le groupe a joui d'une popularité inattendue !

Une date à Paris et une nouvelle tournée


Forts de ces aventures, les quatre musiciens ont passé le plus clair de ces derniers mois à préparer en studio leur retour. Avec un objectif : conserver cette dimension pop romanesque pour fédérer toujours plus. Le résultat de ce travail ambitieux sera présenté dès le 1er juin avec la sortie de l'EP "Tell The World", qui contiendra cinq petits tubes en puissance interprétés à la fois en français et en anglais. Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau single de Colours in the Street : "Lions". Un titre qui marque le tempo dès les premières secondes avec un petit air de guitare parfaitement de saison. Le texte, écrit en deux langues, raconte une relation amoureuse conflictuelle mais distille un beau message d'espoir avec l'idée que l'amour peut surmonter tous les obstacles : « Tout ce temps passé, passé à se nuire / J'ai longtemps rêvé, rêvé de m'enfuir / Trop longtemps chercher, chercher à te le dire / Pourquoi pas s'aimer, s'aimer pour le pire ? ».

Regardez le clip "Lions" de Colours in the Street :



Fidèle à son nom de scène, le groupe propose un clip haut en couleurs tourné sur un terrain de basket . Celui-ci met en scène deux danseurs, un garçon et une fille, qui se confrontent avec leurs bandes respectives mais finissent par s'apprivoiser et tomber dans les bras l'un de l'autre. Bonne nouvelle, Colours in the Street présentera sa flopée de nouveaux titres le 1er juin à la Maroquinerie à Paris, avant une tournée qui passera par la Chine et la France. Le deuxième album, lui, est attendu pour 2019 !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP