Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Coldplay > Rihanna, Jay-Z et Coldplay en live pour la clôture des Jeux Paralympiques
Live
lundi 10 septembre 2012 12:20

Rihanna, Jay-Z et Coldplay en live pour la clôture des Jeux Paralympiques

Hier soir, Coldplay a offert une prestation exceptionnelle lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Londres. Devant 80.000 personnes, Rihanna a rejoint le groupe pour entonner "Princess of China" puis "We Found Love". Le rappeur Jay-Z était également de la partie !
Crédits photo : Abaca
Après les incroyables cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Londres, où s'étaient notamment reformées les Spice Girls le temps d'un court medley, ce sont Coldplay, Rihanna et Jay-Z qui ont pris un peu de temps hier soir pour terminer en beauté les Jeux Paralympiques, où la France n'a malheureusement pas autant brillé que prévu.

Découvrez la prestation de Rihanna et Coldplay sur "Princess of China" :



Après avoir joué plusieurs titres de son répertoire, dont "Us Against The World" extrait de son album "Mylo Xyloto", Coldplay a été rejoint par Rihanna, comme lors du concert événement au Stade de France du 2 septembre dernier. Chris Martin et la chanteuse de la Barbade ont entonné, devant les 80.000 personnes présentes dans le Stade Olympique, leur duo "Princess of China". Cheveux courts et en robe rouge impériale, la chanteuse est arrivée à bord d'un bateau, au milieu des athlètes survoltés. Un show gigantesque qui a illuminé la cérémonie de clôture, qui aura duré plus de deux heures.

Découvrez la prestation de Rihanna sur "We Found Love" (à partir de 5'40"):



Ensuite, Rihanna est arrivée par les airs et a débuté son tube planétaire "We Found Love" au piano, assuré par Chris Martin, devant un public conquis par la beauté de l'interprétation, avant de se déchaîner sur sa banquette quand le titre a repris son côté dancefloor. A quelques mètres au dessus de la multitude de danseurs qui se produisait au coeur du Stade, la chanteuse a assuré le show en live et a transformé le lieu en véritable nightclub géant.

Après un changement de tenue, Rihanna a continué sur une note plus urbaine. Pour ce faire, c'est le rappeur Jay-Z qui a rejoint la chanteuse et Coldplay sur scène. Les artistes ont alors interprété le célèbre tube "Run this Town", pour une performance plus statique, moins impressionnante, et ont enchaîné sur "Paradise", incluant au préalable quelques couplets rap du mari de Beyoncé.

Découvrez la prestation de Rihanna et Jay-Z sur "Run This Town":



Pour leur participation exceptionnelle, Coldplay, Rihanna et Jay-Z ont été rémunéré chacun à hauteur de une livre symbolique, soit 1,3 euro, selon l'Associated Press.
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mylo Xyloto" de Coldplay.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés