Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Coldplay > Chris Martin émeut sur un duo virtuel avec George Michael aux BRIT Awards (VIDÉO)
Live
jeudi 23 février 2017 13:28

Chris Martin émeut sur un duo virtuel avec George Michael aux BRIT Awards (VIDÉO)

L'émotion était au rendez-vous hier soir lors de la cérémonie des BRIT Awards. Chris Martin, le leader de Coldplay, a rendu un hommage intense et émouvant à George Michael lors d'un duo virtuel avec la star disparue. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Coldplay a créé l'événement hier soir lors des BRIT Awards 2017 ! Nommé à deux reprises pour "Hymn for the Weekend", son hit partagé avec Beyoncé, le groupe britannique est reparti les mains vides mais a marqué la soirée. Comment ? D'abord en accompagnant les Chainsmokers sur scène pour dévoiler par surprise leur duo commun, "Something Just Like This". L'occasion pour Chris Martin de s'offrir un bain de foule, surexcité à l'idée de revenir dans la course au tube. Résultat : le single, qui devrait enivrer les foules lors des prochains concerts de la bande, est numéro un sur iTunes au Royaume-Uni ainsi que dans une poignée de pays du monde entier. Mais Chris Martin, le leader du groupe, a également tenu à rendre un hommage poignant à George Michael lors de la cérémonie.

"You are the only one to stop my tears"


Le 25 décembre dernier, le monde entier apprenait la mort tragique de George Michael, alors qu'il n'était âgé que de 53 ans. Hier soir, sur la scène de l'O2, Chris Martin, qui avait déjà rendu hommage à l'artiste en reprenant "Last Christmas" lors d'une visite dans un refuge pour sans-abris à Londres, s'est souvenu du génie qu'était George Michael. Dans la pénombre, seul en scène, soutenu par un orchestre symphonique, le chanteur a interprété la ballade "A Different Corner", tandis que des images d'archives de George Michael ont défilé sur écran géant. Sa voix a même résonné durant la prestation. « Je n'ai jamais voulu être quelqu'un d'autre, je voulais être une star, que les gens m'aiment et me reconnaissent dans la rue » déclarait l'artiste dans une ancienne interview. Un extrait d'un ancien live de la chanson a même été diffusée, donnant ainsi la forme d'un duo virtuel entre Chris Martin et George Michael. Un moment d'une rare intensité !

Regardez le live hommage à George Michael de Chris Martin :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP