Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Claudio Capéo > Claudio Capéo chante "Mamma" en live devant sa mère Salvatrice et son père (VIDEO)
Musique de pub
vendredi 31 décembre 2021 16 :05

Claudio Capéo chante "Mamma" en live devant sa mère Salvatrice et son père (VIDEO)

Dans l'émission "Toutes les femmes de nos vies" diffusée jeudi soir sur W9, Claudio Capéo a tenu à rendre hommage à la femme la plus importante de sa vie : sa mère. Sur le plateau, le chanteur a interprété son titre "Mamma" face à ses parents, très touchés par cette belle attention. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran W9
Séquences émotions garanties dans l'émission musicale "Toutes les femmes de nos vies", diffusée hier soir sur W9. Alors que Clara Luciani a chanté avec sa soeur Ehla et qu'Hoshi a interprété "Et même après je t'aimerais" avec sa compagne Gia, Claudio Capéo a tenu à rendre hommage à la femme la plus importante de sa vie : sa mère Salvatrice. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il lui dédie la chanson "Mamma" sur son dernier album "Penso a te". « C'est celle qui m'apporte tout, qui me connaît par coeur, qui fait ce que je suis aujourd'hui. Sans elle je ne suis rien, tout simplement. J'ai envie de lui montrer tout mon amour parce que je l'aime. C'est une personne qui m'a porté pendant 9 mois, qui est merveilleuse, qui a un grand coeur... C'est ma maman » a indiqué Claudio Capéo tandis que sa mère s'est dite à la fois « contente » et « stressée » car ne sachant pas ce qui allait se produire.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"On se dit pas beaucoup je t'aime"


Si c'est « le petit garçon qui va monter sur scène », Claudio Capéo a donc interprété "Mamma" sur le plateau de "Toutes les femmes de nos vies" pour rendre hommage à ses parents, présents ce soir-là. « Aujourd'hui, je voulais tout simplement te faire venir, et papa aussi, parce que vous avez toujours besoin d'être ensemble, pour vous chanter cette chanson qui s'appelle "Mamma", pour vous dire que je vous aime très fort. Je sais que c'est pas évident et qu'on se le dit jamais... Ça me fait plaisir qu'on soit ensemble ici, je sais que c'est pas évident » a déclaré l'artiste, au bord des larmes. Sur scène à côté de ses parents, Claudio Capéo a donc chanté "Mamma" avec beaucoup d'émotion dans la voix tandis que sa mère Salvatrice était plus touchée que jamais. Après la prestation puis dans les coulisses, Claudio Capéo et ses parents se sont enlacés avec tendresse : « C'est la première fois qu'il se passe ça. On se dit pas beaucoup je t'aime mais on n'a pas besoin de se le dire pour l'avoir dans le coeur. C'est beaucoup d'émotion et beaucoup d'amour ».
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.
Claudio Capéo en interview
12/12/2021 - Claudio Capéo vient de sortir la réédition de son album "Penso a te (L'ultimo)". Pour Pure Charts, le chanteur, fier de ses origines italiennes, fait le bilan de 2021, du succès de son album et évoque ses prochains projets. Interview avec le chanteur, rejoint par son musicien et ami d'enfance Gilles. ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés