Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani en deuil : son grand-père est mort du Covid-19
Décès
mercredi 03 février 2021 10:47

Clara Luciani en deuil : son grand-père est mort du Covid-19

Clara Luciani est en deuil. Sur son compte Instagram, la chanteuse révèle la mort de son grand-père, "Pépé Jeannot", et met en garde ses fans contre la Covid-19 : "Ce virus est réel. N’attendez pas qu'il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte".
Crédits photo : Bestimage
Clara Luciani débute l'année 2021 par une triste nouvelle. La chanteuse, qui prépare actuellement son deuxième album, a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer la mort de son grand-père. Celle qui se dit d'habitude si discrète quant à l'évocation de sa vie privée sur les réseaux sociaux a tenu à déroger à la règle pour rendre hommage à celui qu'elle surnommait "Pépé Jeannot" : « Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolé d'une pudeur que je pourrais qualifier de "sicilienne" parce qu'elle m'a été insufflée par toute une partie de ma famille qui sont les maîtres dans l'art des timides dissimulations et des aveux muets. Aujourd'hui cependant, je retire mon voile et j'ose écrire ici : Pépé Jeannot nous a quitté ».

"Ce virus est réel"


Accompagnant son message de deux photos en compagnie de son grand-père disparu, une quand elle était enfant et une plus récente, Clara Luciani rend hommage à "Pépé Jeannot", dont elle nous fait comprendre qu'il est décédé des suites de la Covid-19. Via ce message d'hommage, l'interprète de "La grenade" veut sensibiliser ses 299.000 abonnés sur la situation sanitaire actuelle, à ne pas prendre à la légère : « Si je déroge à la règle, c'est que j'ai espoir que ce terrible événement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel. N'attendez pas qu'il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire ».






En story Instagram, l'artiste partage un dessin de son grand-père, accompagné de quelques paroles de sa chanson "Dors", qui prennent un autre sens aujourd'hui : « Dors, dors / Il n'y a rien à voir ici, rien à regretter / Dors, dors / Je viendrais bientôt auprès de toi me coucher ». En dessous de sa publication, Clara Luciani a reçu le soutien de nombreuses personnalités comme Hollysiz, Pomme, Raphaël, Yelle ou Camille Combal. « Toutes mes condoléances ma Clara. Je pense à toi et ta famille » écrit Benjamin Biolay, tandis que Nikos Aliagas rajoute : « Que son âme soit légère ma chère Clara. Et que son amour soit ta boussole dans cet étrange voyage qu'est la vie. Mes condoléances ».
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Clara Luciani en interview
19/06/2021 - Clara Luciani séduit la France entière avec son nouvel album "Coeur", numéro un des ventes. En interview pour Pure Charts, la chanteuse phénomène nous explique à quel point son disque sonne comme l'hymne du déconfinement. Rencontre avec une artiste passionnante et ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés